ok je t'en achètes avant (qui n'iront pas dans le bassin) pour les remplacer en cas de coma itillique, on ne sait jamais des fois, ils peuvent pas tout supporter lolPocahontas a écrit :Non non et non!!! pas touche à mes poissons
ok je t'en achètes avant (qui n'iront pas dans le bassin) pour les remplacer en cas de coma itillique, on ne sait jamais des fois, ils peuvent pas tout supporter lolPocahontas a écrit :Non non et non!!! pas touche à mes poissons
on parle de dessert par iciPocahontas a écrit :Bon, sinon, pour parler du rassemblement à la maison (et non de mes poissons), je voudrai juste rassurer ceux qui n'aiment pas le cochon, je préparerai autre chose à manger, ne vous inquiétez pas
Et puis pour l'entrée et le dessert, je m'en occupe aussi (les gourmands auront raison de venir )
Je n'en dirai pas plus, vous verrez bien
Pourquoi il y aura des musulmans ????Pocahontas a écrit :Bon, sinon, pour parler du rassemblement à la maison (et non de mes poissons), je voudrai juste rassurer ceux qui n'aiment pas le cochon, je préparerai autre chose à manger, ne vous inquiétez pas
Et puis pour l'entrée et le dessert, je m'en occupe aussi (les gourmands auront raison de venir )
bah non c volontaire..elle a pris 2 mots :klerete a écrit :Ethylique Didy le coma
Pour une si grande amatrice d'alcool, ne pas connaître la racine du mot ... tu me déçois
Vi on attend le mollah Omar avec sa mobylette..il se fait chier depuis que Oussama fait de la plongée sous marinedainese17 a écrit :Pourquoi il y aura des musulmans ????Pocahontas a écrit :Bon, sinon, pour parler du rassemblement à la maison (et non de mes poissons), je voudrai juste rassurer ceux qui n'aiment pas le cochon, je préparerai autre chose à manger, ne vous inquiétez pas
Bah on lui fera faire de la plongée à lui aussi dans le bassin à poissonsQu@zimir a écrit :Vi on attend le mollah Omar avec sa mobylette..il se fait chier depuis que Oussama fait de la plongée sous marinedainese17 a écrit :Pourquoi il y aura des musulmans ????Pocahontas a écrit :Bon, sinon, pour parler du rassemblement à la maison (et non de mes poissons), je voudrai juste rassurer ceux qui n'aiment pas le cochon, je préparerai autre chose à manger, ne vous inquiétez pas
Qu@zimir a écrit :euh...je veux pas foutre la merde mais c possible de remplacer le cochon par des cochonnes ??
je me disais bien qu'il y avait un problème quand je l'écrivais, mais j'ai toujours les tambours de hier soir dans la tête, donc je ne peux réfléchirklerete a écrit :Ethylique Didy le coma
Pour une si grande amatrice d'alcool, ne pas connaître la racine du mot ... tu me déçois
pffffffffffffff tu vas te faire chier en Corsejack a écrit :Désolé mais a cette periode
je serais en corse
mouais dis plutôt que t'as peur de ne pas nous suivre... pourtant t'as rien à craindre car Aza sera là... (1 partout Aza )lequipement.fr a écrit :Hello. Merci pour l'invitation. C'est noté, mais il n'est malheureusement pas certain qu'on trouve assez de temps pour se libérer
Dommage, on aurait bien aimé en fumer deux ou trois avec la DN-01
tu ais le bien-venu a la concentrehubertaix a écrit :salut je mets a suivre mais j'ai vu = date limite de paiement ? je n'ai pas trouvé cer qu'il fallait payer et le prix !!! MDrrrrrrrrr ; bon d'aix en provence par la nationale en passant par montpelier-millau- clermont j'ai 840 kms. je dois calculer avec mon boulot les dates de mes vacances , et si cela tombe dedans je viendrais pour quelques jours... V amitié a tous................Cousinhub ( hubertaix ) d'aix en provence
Les prix ne sont pas encore indiqués car pas encore calculés ...hubertaix a écrit :salut je mets a suivre mais j'ai vu = date limite de paiement ? je n'ai pas trouvé cer qu'il fallait payer et le prix !!! MDrrrrrrrrr ; bon d'aix en provence par la nationale en passant par montpelier-millau- clermont j'ai 840 kms. je dois calculer avec mon boulot les dates de mes vacances , et si cela tombe dedans je viendrais pour quelques jours... V amitié a tous................Cousinhub ( hubertaix ) d'aix en provence
B12R a écrit :(peut être acompagné mais pas sur)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net