mounette a écrit :C'est toi Freedy ??? Comme t'es mignonnnnn
A non !!! Ca c'est Fred1000TLRfreedy a écrit :Voui, c'est moi, à poil.
mdr vrai qu'il y a une petite ressemblance avec Fredklerete a écrit :
mounette a écrit :C'est toi Freedy ??? Comme t'es mignonnnnnA non !!! Ca c'est Fred1000TLRfreedy a écrit :Voui, c'est moi, à poil.
pour cela une chose impérative : le réfrigérateur remplit en permanencefred1000TLR a écrit :et alors vous êtes jaloux de ma beaute jsuis tous mignon qui voudrai pas m adopter
nous aussi on espère te voirRossiFumi_46 a écrit :J'espère en être cette année !
il n'est pas très fofo et informatique donc faudra que tu négocies avec le grand steackklerete a écrit :Et le grand Fred, il s'inscrit quand ?
Ah.. T'emmènes la denrée?drazic64 a écrit :Aprés pour la denrée pas de soucis
hihihihihihihidrazic64 a écrit :Hein?! landais/ béarnais?! honte a toi mika
pour les flatulences, y aura pas de problème connaissant certainsAzazel a écrit :Ah.. T'emmènes la denrée?drazic64 a écrit :Aprés pour la denrée pas de soucis
Voui mais ceux là viennent de plus loin et c'est plutôt rassurant, on ne leur a pas fait peut l'année dernièrespeedmik17 a écrit :@ Klerete : et les autres aussi
cool Drazic et cougarklerete a écrit :Voui mais ceux là viennent de plus loin et c'est plutôt rassurant, on ne leur a pas fait peut l'année dernièrespeedmik17 a écrit :@ Klerete : et les autres aussi
Ué ben fais un effort quand mêmedrazic64 a écrit :@Anim attend tout ce que j'ai bus...
@Aza faudrai mettre des panneaux d'interdictions c'est plus facile pour moi
Anamanicoum a écrit :cool Drazic et cougarklerete a écrit :Voui mais ceux là viennent de plus loin et c'est plutôt rassurant, on ne leur a pas fait peut l'année dernièrespeedmik17 a écrit :@ Klerete : et les autres aussi
Drazic tu feras un ptit effort pour mieux tenir la bière cette fois-ci
merdasseAzazel a écrit :Bon bah, mauvaise nouvelle...
A cette date là, Cyril qui s'occupait de la musique et du cochon ne sera pas là.. Donc vas falloir trouver autre chose... Je vais voir si je peux trouver quelquechose
Pas sûr qu'il n'y ait que des adultes dans les 19 que tu comptes...klerete a écrit :On est déjà à 19 adultes
Y'a peut être même que des saletés de drôlesFreedy a écrit :Pas sûr qu'il n'y ait que des adultes dans les 19 que tu comptes...klerete a écrit :On est déjà à 19 adultes
saletés saletés euhh parle pour toi heinklerete a écrit :Y'a peut être même que des saletés de drôlesFreedy a écrit :Pas sûr qu'il n'y ait que des adultes dans les 19 que tu comptes...klerete a écrit :On est déjà à 19 adultes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net