Alors t'en es où ? plateau passé ou pas encore ?mounette a écrit :Ah bah oui Freedy, faudra qu'on descende tous ensemble ! Ca va faire mal notre arrivée
Par contre moi je sais toujours pas si à moto ou voiture, tout dépendra de si j'ai mon permis
yes !Freedy a écrit :Vous descendez en voiture ou en moto ?
Je serais probablement au départ de Paris moi aussi.
Bah avec tous ces ponts, ça fait 15 jours pas eu de cours et vu que je peux que le we ou je peux prendre des heures, c'est super long ! Donc non tjrs pas passé examAnamanicoum a écrit :Alors t'en es où ? plateau passé ou pas encore ?mounette a écrit :Ah bah oui Freedy, faudra qu'on descende tous ensemble ! Ca va faire mal notre arrivée
Par contre moi je sais toujours pas si à moto ou voiture, tout dépendra de si j'ai mon permis
Regliss a écrit :yes !Freedy a écrit :Vous descendez en voiture ou en moto ?
Je serais probablement au départ de Paris moi aussi.
j'aurai de la place dans la voiture pour les sacs si besoin
Ca serait bien que tu passe le plateau début Juin (max le 15) car après faut env un mois pour la circu donc ca serait bon pour août. Et puis si tu l'a pas encore ben tant pis tu viendras en tuture avec Réglisswoman Bon l'arrivée en tuture risque de pas faire mal on va pas vous entendre arrivermounette a écrit :Bah avec tous ces ponts, ça fait 15 jours pas eu de cours et vu que je peux que le we ou je peux prendre des heures, c'est super long ! Donc non tjrs pas passé examAnamanicoum a écrit :Alors t'en es où ? plateau passé ou pas encore ?mounette a écrit :Ah bah oui Freedy, faudra qu'on descende tous ensemble ! Ca va faire mal notre arrivée
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
non Saintes est dans le 17 et Angoulème 16, disons qu'on est "à côté" de La Rochelle. Saintes/Angoulème 70kms en 1hLudoo a écrit :ça fait plaisir d'être demandé
et oui, c'était un bon calcul, si je partais du 57 je serais passé par le 92, mais... le 57 c'est mon chez moi spirituel maintenant, et j'y retourne quand je peux (d'ailleurs j'y suis en ce moment vive les vacances), mais mon chez "moi" physique c'est bien le 82 (moi entre guillemets parce que j'ai pas d'apart... les joies de la vie en caserne)
et donc avec plaisir speedmik pour un petit arrêt dans le 17 (dis, c'est pas Angoulême par là? - HS : je risque d'y passer 2 mois en fin d'année à Angoulême, pour ça que je demande)
mais avant tout, que je confirme que je puisse venir (et si oui, que je sois bien dans le 82 et non dans le 57 à ce moment, j'ai déjà eu des surprises )
Si tu n'as pas la possibilité de le faire garder, on fera avec.Regliss a écrit :J'ai une question con : les chiens sont il admis Ô grand maître Aza ?
On vient dès le vendredi soir nan ? comme la dernière foisAzazel a écrit :C'est samedi matin et dimanche, avec la grosse bouffe samedi soir. Et ca se passe dans le sud du 37, Sortie Chatellerault sur l'A10.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net