C'est Dainese qui fait n'importe quoi chefAzazel a écrit :Essayez s'il vous plait de reprendre la dernière liste, et pas celle que vous aviez mise avant, sinon on y comprend plus rien
Ah cool ! Y'a de grande chance pour que l'on vienne alors ...Azazel a écrit :@mounette: Bah, si ca peut te faire venir, qu'elle vienne
Pour info tres chere j'ai juste repris la liste ou j'avais validé ma venue , ce n'etait en aucun cas la derniere liste officielle ... faut suivre Mounette ...mounette a écrit :C'est Dainese qui fait n'importe quoi chefAzazel a écrit :Essayez s'il vous plait de reprendre la dernière liste, et pas celle que vous aviez mise avant, sinon on y comprend plus rien
Ah cool ! Y'a de grande chance pour que l'on vienne alors ...Azazel a écrit :@mounette: Bah, si ca peut te faire venir, qu'elle vienne
Edit: Je ramènerai boites de Tirlibibi haribo
idem pour moi...mounette a écrit :Si on vient samedi soir, on vous donnera un coup de pate dimanche, pour ranger alors...
Comment ca tu peux pas poser de jour de congés, c'est pas toua qui bosse dans l'immobilier, pose une RTTMlle K a écrit :idem pour moi...mounette a écrit :Si on vient samedi soir, on vous donnera un coup de pate dimanche, pour ranger alors...
Je confirme l'écrit de regliss...ne pouvant pas poser un jour de congé le samedi, je part dès la fin de mon boulo à 19h !
j'attends tjs la date du bapteme de ma filleule...et je valide ou non définitivement ma présence...
En tous cas mounette, si tu décide de partir le samedi soir...on peut voir pour du covoiturage ...
Ué tant pis on se verra plus tardMlle K a écrit :et si c'est bien moi ! mais ca existe po les RTT
en prime comme je l'ai expliqué à miss Régliss, mon collegue de boulo a déjà posé son mois d'Aout ! du coup pas le choix...samedi présente chef jusqu'a la fermeture chef...
Freedy a écrit :Les explosifs seront autorisés sur site ?
J'espère bien partir avant 19h quand meme Ok, on se tient au courantMlle K a écrit :idem pour moi...mounette a écrit :Si on vient samedi soir, on vous donnera un coup de pate dimanche, pour ranger alors...
Je confirme l'écrit de regliss...ne pouvant pas poser un jour de congé le samedi, je part dès la fin de mon boulo à 19h !
j'attends tjs la date du bapteme de ma filleule...et je valide ou non définitivement ma présence...
En tous cas mounette, si tu décide de partir le samedi soir...on peut voir pour du covoiturage ...
si tu veuxTatave le Forestier a écrit :Ah crotte, bon ba j'espère pour vous que se sera bien, vous m'enverrez des photos ?
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net