Chez vous c'est tellement bien aussiAzazel a écrit :C'est un dimanche le 12, donc 11 et 12 Aout.
Le lieu? On refais chez moi?
Nan! Tous chez B12R!!!
Vais ptet refaire un MP de masse =/
bé justement ça vient de changer je serai en vacances de fin mai à mi-juillet... du coup je ne serai plus dispo le 12 août mais au boulot dans une contrée sauvage et lointaine encore^^Azazel a écrit :T'es toujours en vacances toi
tu pourras nous laisser la clé de ton Transalp, on va s'en occuper avec les champs qu'il y à autour et ensuite p'tit tour dans ton barnico37120 a écrit :je verrais si je peux me libérer ce week-end et suivant l'endroit où je serai aussi, j'ai encore pas mal d'inconnues dans cette équation...
tiens un revenantdrazic64 a écrit :Yep la compagnie, normalement je peux venir enfin a voir quelques petites choses technique. Comme trouver une solution de bagagerie pour etre plus à l'aise que la derniére fois 'sacoche ou sissy bar?'
ça y est le landais/béarnais est de retour pamis nous, ça va donner une nouvelle fois penses à ramener un jambon et du fromage de brebis (nous allégeons ton sac en te fournissant la toile de tente)drazic64 a écrit :MAJ:
-Aza + Poca
-Freedy
-Klerete
-Mounette (si permis + mon p'tit loulou)
-Sidecar17 + Choupette + les deux gosses
-Anamanicoum
-Nico37120
- Speedmik + Nath (les enfants)
- Didy17 (prévoir un fut de bière pour moi)
- le grand Fred du 16 en SMT (que certain(e)s connaissent)
- Kiki17
-Drazic64
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net