tu parles de ce reportage ?Sizzla a écrit :Je me souviens d'un reportage dans capital ou zone interdite enfin une de ces émissions déjà bien bidon à la base ou franchement les représentants de la FFMC mise en avant étaient largement passé pour des crétins
Oui voila c'est ce reportage ! Pitoyable les guignols que l'on voitfanplay a écrit :tu parles de ce reportage ?Sizzla a écrit :Je me souviens d'un reportage dans capital ou zone interdite enfin une de ces émissions déjà bien bidon à la base ou franchement les représentants de la FFMC mise en avant étaient largement passé pour des crétins
http://www.dailymotion.com/bookmarks/fa ... propagande
Je suis pas nostalgique et je ne fais pas parti de ceux qui "pensequ'avanttoutétaismieux" (surtout du haut de mes 18 années lol) mais je suis d'accord que la FFMC était un super truc AVANTducable a écrit :non autre chose a faire , mais C pas toi qui te bats pour la loi des 100cv en ce moment , C pas toi pour les feu de jour etc , certes ils ont des fois des combats un peu nul mais il en faut pour tout le monde , et si la FFMC a degenerer C aussi a cause de la nouvelle generation de motard qui n a rien a voir avec celle des années 80
enfin bref lol , on s en fous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net