pas de raison nous C hotel , pis C bien mieux , pas envie de me cailler dehors moi :-?Qu@zimir a écrit :tout pareil...mais moi en plus je fais ma lopette...je dors chez l'habitant
tu m etonnes que tu dois faire des economies , mais bon pour me faire chier a 90 je reste chez moi ou j achete un quad , faut pas abuser non plus :-?payne a écrit :moi j'y vais ... et ej dors chez moi, ou au camping j'en sais rien, c'est comme j'aurai envie !! enfin si j'ai assez de sous sous !mé normalement c'est ok !! (bah oui depuis que je roule a 80/90 je fait plus de 260 km avec le plein ... uen vraie économie !!)
bin oui , moi je m y ferais pas C tout , C mon choix et desoler d avoir encore mes 12points ...payne a écrit :désolé dudu , mais tu sais, 90 on si fé (difficilement, crampe, mal de dos, somnolance, freinage tardif, bah oui tu sais plus comment on fé sur el moment,bref que du bonheur quoi , ) ... de toute façon j'ai guère el choix, si je veux garder mon permis, et oui j'ai plus que 2 point moi !!! ma moto j'en ai besoin, et si j'aurai voulu un 4 roue ... je me serai acheter une bagnole !! par contre un 4 roue pour aller dans les chemin ...pourquoi pas un quad !
Faut tout leur expliquer a c jeunes :-?ducable a écrit :oui faut suivre aury , on a annuler nous , toujours la derniere au courant toi :-?Bobleponge a écrit :Nan moi je viens plusAury a écrit :bah ya méduse et bob aussi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net