Merde mais pourquoi vous lui avez enlevé son harnais ????Qu@zimir a écrit :C'est la Jawa Bleue
la Jawa la plus belle euh
cel' qui ensorcelle euh
Ok j'ai relevérom#8 a écrit :En faite le JAWA's Club viens bien du nom de cette mob mais c'est une trés grosse concentre , genre pinguinos ou elephant mais la neige en moins... Et les les filles tchéques en plus !!!
Verbalinsurection a écrit :Ok j'ai relevérom#8 a écrit :En faite le JAWA's Club viens bien du nom de cette mob mais c'est une trés grosse concentre , genre pinguinos ou elephant mais la neige en moins... Et les les filles tchéques en plus !!!
Dieu sait que je serais super content de venir, quel paysrom#8 a écrit :Alors tu viens avec nous ???
ducable a écrit :oui idem domage cela a l air plus que sympa , ramene nous des tofs si tu veux bien
Verbalinsurection a écrit :Vraiment dommage , vous faites souvent des trucs dans le genre ? parce que ce type de ballade
Partir dans un autre pays, etc. oubli surtout pas de nous prévenir la prochaine fois, et plus tot si possible, sinon je te botte le derrière
Qu@zimir a écrit : d'ailleurs si tu pouvais me ramener un carnet de tchèques..ca m'aiderait pour m'acheter quelques motos
Ça c'est un gars bienrom#8 a écrit :Verbal , je te raméne une tchéque je te la laisse au bord du périph quand je passe à paris au retour!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net