Le paypal n'existe pas en Andorre.Chris a écrit :tu prends combien pour le port ?
pour : WAVE G2 = 42€
et pour le paiement, je viens de penser qu'il faudrait que tu te mettes à paypal, ce serait quand même beaucoup plus simple pour tout le monde. Moi d'ailleurs je voudrais te payer comme ça stp
Oki par La Poste classique. Donc : 42 + 15 = 57 Eurosseb.and a écrit :Le paypal n'existe pas en Andorre.Chris a écrit :tu prends combien pour le port ?
pour : WAVE G2 = 42€
et pour le paiement, je viens de penser qu'il faudrait que tu te mettes à paypal, ce serait quand même beaucoup plus simple pour tout le monde. Moi d'ailleurs je voudrais te payer comme ça stp
L'envoi d'une wave G2 c'est soit 15€ par poste en 5 jours ouvrable, soit 24€ par transporteur en 3 à 4 jours maxi.
Attention les virement pour l'Andorre ont à 6€ de frais.Chris a écrit :Je peux te faire un virement ? si oui envoie moi par MP stp ...
Je les fais en 2007 et 2008, mais invendable, trop de concurrence, peut être que Olympia va le faire, je lui demande.dam56 a écrit : jai vu des mecs avec des super fringues de ski dainese est ce que tu aurais ça dans ton magasin ou tu saurais ou je peux en trouver?
ok je te remercieseb.and a écrit :Je les fais en 2007 et 2008, mais invendable, trop de concurrence, peut être que Olympia va le faire, je lui demande.dam56 a écrit : jai vu des mecs avec des super fringues de ski dainese est ce que tu aurais ça dans ton magasin ou tu saurais ou je peux en trouver?
à ok!si tu peux me tenir au courant ça sera bien autrement pas grave.merci bienseb.and a écrit :Donc pour le moment ils font que les protections, le reste ça serra en projet l'hiver prochain.
purée il y a plus de saison
photos?seb.and a écrit :Jeudi 29/07/2010
En raison de la visite du Co-Prince d'Andorre Nicolas SARKOZY le 29 juillet 2010, les commerces seront fermés de 11h00 à 14h30.
De nombreuses artères de la capitale Andorre-la-Vieille seront interdites à la circulation.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de rentrer un blouson cuir dainese en collection 2011 !!!
(doubure 3D, emplacement de dorsales dainese, zip pour pantalon dainese)
Et devinez le prix ???
Que 259€95 !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net