.:: Pots d'échappements pour speed triple 1050 ::.
  • d0nd
    Messages : 12
    Inscription : 02 août 2007, 00:02

    par d0nd » 02 août 2007, 02:07

    Ah oui, de base ca fait (en gros) 3-1-2, donc je viens juste me greffer avant que ca reparte en 2 vers les silencieux d'origine. Merci BabySpeed !

    Sinon, Guydic, avec le recul, tes impressions ? Son, puissance... As-tu testé sans le db killer? As-tu fait reprogrammer l'injection ?

    Sur le site de mivv, ils disent que c'est homologué.. En France ou en Papouasie-Nouvelle Guinée? :)


    //edit : question sur l'injection
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 02 août 2007, 13:34

    Salut à toi "d0nd"
    je vien de viré le rivai hier le son est TERRIBLE!!!!!!!! :flamthrower:
    Je n'est jamais fait changé la courbe d'injection elle ronronne parfaitement mais c'est conseillé de faire le réglage.
    j'ai vraimment l'impession d'être sur une moto GP niveau sonore :inlove:
    je vais retiré le db killer éxeptionnellement samedi 4 pour cause mariage motard sinon je la remêt pour reprendre la route , même avec le db killer le son est sublîme :inlove:

    édit : au niveau puissance le changement est radical sur toute la ligne j'ai même explosé mon record max de + 15klm/h sans avoir enlevé le db killer :-D
    ,
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • d0nd
    Messages : 12
    Inscription : 02 août 2007, 00:02

    par d0nd » 02 août 2007, 14:16

    Miam... merci beaucoup pour ces détails !

    Je crois que je vais suivre la même voie, car même si le arrow est joli, c'est du x3 niveau prix... Et le Mivv est joli lui aussi, d'autant plus que je compte me faire un trip noir & carbone sur mon speed dès que possible, donc ce sera parfaitement raccord !
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 02 août 2007, 15:07

    :icon_exorbite: ah oué +15!! ah quand meme... c'est vrai que par rapport a mon speed four gt un peut deçu de la vitesse de pointe, en meme temps 250 la dessus tu les tiens pas aussi facilement que sur le four, mes potes ne vont pas me largué aussi facilement que sa avec leur jap tt pourri alors :icon_diablotin:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 03 août 2007, 08:56

    Oui tu as la même impression que moi , mais oû ça cloche c'est qu'on s'aperçois tout de suite que les jap' on des compteurs optimiste :whistling:
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • juderezin
    Messages : 11
    Inscription : 07 août 2007, 23:11
    Localisation : monbazillac

    par juderezin » 08 août 2007, 00:07

    salut à tous, depuis ça sortie en 2005 j'en bavais, aujourd'hui depuis 15 jours je suis l'heureux possésseur d'une triple 1050 (2007).
    Et comme vous tous, je me demande quel joyaux offrir à cette diva.
    Je suis assez partisant du 3 en 1 (l'assymétrie a du chien) et le arrow ma franchement séduit.
    Problème, il est cher, quasi introuvable et non homologué.
    Ensuite je me demande si la position des cales pieds arrière rend bien esthétiquement parlant quand on adopte un pot bas (si vous avez des photos je suis prenneur).
    En pot haut les devils runner me tente bien, mais attention je ne veux pas de carbon (je prefère le son inox ou titane) et je sais pas si ils se font en inox pour le 1050.
    http://www.devil.fr/fr/moto/route_zoom.cfm?id=1736
    J'avoue aussi que le prix des doubles pots coût la peau des fesses.

    Je suis donc perdu !!!

    Seule certitude, pas de carbone ! après tout est possible.

    Bon ben dès que j'y vois clair je vous fait signe.
    Demain je vais chez triumph récupérer une poignée passager je verrai ce qu'il propose.

    Bon gaz à tous !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 08 août 2007, 00:08

    salut :icon_coucou:

    une petite présentation serait la bienvenue ;-)

    sinon avec les cale pied un 3en1 :

    Image
    Image
  • juderezin
    Messages : 11
    Inscription : 07 août 2007, 23:11
    Localisation : monbazillac

    par juderezin » 08 août 2007, 00:19

    Pour me présenter quoi vous dire de plus...
    je suis de dordogne (monbazillac où je fait du vin), motar depuis 2003 et j'ai commencé par un 600 bandit. J'aime les roadster et aujourd'hui que je suis passé à la speed je me demande ce qui pourra me faire envie.

    Sinon j'ai changé d'avis, je pense que les shark me plaise bien, en plus ilsl ne sont pas trop cher. Mais le son ???

    +++
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 08 août 2007, 00:46

    hannn non pas ici mais dans le bon topic!!! :lolol: excuse c'est de ma faute g pas été clair ;-)

    forum2.php

    pour les shark je sais pas du tt! regarde sur youtube et autre ;-)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Fie-Fie
    MotoRunner
    Messages : 74
    Inscription : 10 août 2007, 17:16
    Localisation : Dieppe (76)

    par Fie-Fie » 29 août 2007, 17:25

    léo Vince a aussi sorti ce modèle ci, exlusivement pour les modèles 2007+

    C'est celui que j'ai commandé avec ma speed :inlove: :inlove:

    Image

    pour plus d'info:
    http://www.sitogroup.com/servlet/page?_ ... &sessione=

    ++

    Fie-Fie
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 14 sept. 2007, 19:47

    Dernière photos de portable du pot avec sabot CUP + peinture perso :-D :-D :-D

    ImageImage
    ImageImage
    ImageImage
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • d0nd
    Messages : 12
    Inscription : 02 août 2007, 00:02

    par d0nd » 15 sept. 2007, 12:37

    Supe joli !
    C'est quoi ce sabot? Ou peut-on le trouver?
    Combien coûte-t-il ?
    Merci !
  • Avatar de l’utilisateur
    kikad
    MotoRunner
    Messages : 96
    Inscription : 27 févr. 2005, 21:08
    Localisation : 86 chatellerault
    Contact :

    par kikad » 15 sept. 2007, 12:47

    superbe la blanche!!!!!

    vraiment magnifique
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 15 sept. 2007, 13:25

    moi je suis pas fan :lolol: préfére le triumph :whistling: :oops:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 17 sept. 2007, 10:45

    d0nd a écrit :Supe joli !
    C'est quoi ce sabot? Ou peut-on le trouver?
    Combien coûte-t-il ?
    Merci !
    C'est le Sabot de la Speed Triple CUP* en Italie Image
    Image

    On peut se le procurer seulement en Italie a moin de contacter exo-racing par mp sur ce forum il fait le voyage et il demarche ses produit ZARD,POLY CUP....

    Coût/prix => par mp

    *Compétition Italienne réservé à la Triumph Speed Triple.

    ImageImage
    ImageImage

    Photos de la saison 2006/2007 adresse du site : Triumph CUP
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • d0nd
    Messages : 12
    Inscription : 02 août 2007, 00:02

    par d0nd » 17 sept. 2007, 17:37

    Merci beaucoup pour ces précieuses infos!
    Autant le sabot triumph stock est selon le point de vue de bizarre à moche, autant celui-là est franchement bien.
    Question subsidiaire: vu que c'est un sabot "cup", ont-ils conservé un espace pour la béquille? Je vois que ton speed est béquillé, mais as-tu eu des modifications à faire ?
  • Avatar de l’utilisateur
    Tokor
    MotoRunner
    Messages : 2743
    Inscription : 26 mars 2007, 20:49
    Sexe : Homme
    Localisation : 33

    par Tokor » 17 sept. 2007, 19:16

    Bah ça devait se trainer grave à cette compet :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    liiroye
    MotoRunner
    Messages : 750
    Inscription : 20 févr. 2007, 21:36
    Localisation : Poitiers (86)

    par liiroye » 18 sept. 2007, 09:03

    :ah: :ah: :ah:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 18 sept. 2007, 11:02

    Image

    Légère découpe sur le sabot pour l'ouverture de la béquille ..

    Le faire avant peinture et percé le dessous du sabot pour ne pas en faire une piscine c'est un bac de récupération de fluide homologué compétition donc prévoir des trou avec bouchon pour vidanger ou démontage régulier... ;-)
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • d0nd
    Messages : 12
    Inscription : 02 août 2007, 00:02

    par d0nd » 19 sept. 2007, 20:35

    Merci beaucoup pour ces précisions et cette photo de la face ouest !
    Est-il envisageable de simplement percer quelques trous sous le sabot ou le bouchon s'impose-t-il ?
    Quelle solution as-tu retenu?
    Si tu as mis un bouchon, de quel type est-il ? Où te l'es-tu procuré? As-tu une poto où l'on voit bien ces modifs?

    Merci :)
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 19 sept. 2007, 20:54

    d0nd a écrit :Merci beaucoup pour ces précieuses infos!
    Autant le sabot triumph stock est selon le point de vue de bizarre à moche, autant celui-là est franchement bien.
    Question subsidiaire: vu que c'est un sabot "cup", ont-ils conservé un espace pour la béquille? Je vois que ton speed est béquillé, mais as-tu eu des modifications à faire ?
    Bah tu vois tous les gouts sont dans la nature...moi ce sabot j'accroche pas trop je préfére les pieces Triumph...vendu trop cher mais moins mastoc que celui-ci...
    Le leche roue part cotnre je le trouve sympa...surement un de mes prochains achats avec le cache moyeu arriere ...pour les 3 ans de la belle :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • d0nd
    Messages : 12
    Inscription : 02 août 2007, 00:02

    par d0nd » 19 sept. 2007, 22:48

    C'est clair, on se ferait chier si on avait tous la même bécane.
    Moi perso je trouve la plupart des pièces Triumph de bon goût, il y a juste le (morceau de) sabot, je n'arrive pas à m'y faire.
    Je suis en train de me faire un trip noir/carbone essentiellement avec des pièces Triumph: saute vent, lèche-roue, garde-boue avant, pare-chaînes, platine, carter pignon, embouts de radiateur, enjoliveur moyeu arrière, guidon, dosseret, selle gel, etc.
    Pour les pièces non-Triumph: Pot Arrow 3 en 1, PDR Mad doctors, rétros et clignos Rizoma, et enfin sans doute ce sabot Cup.
    En gros ca devrait ressembler à la photo "officielle" Triumph dans la sorte de parking souterrain (?), à l'exception de quelques détails - dont le sabot.
    Je ne manquerai pas de poster quelques photos quand tout ça sera terminé, d'ici 3-4 semaines si tout se passe bien (miam) !
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 20 sept. 2007, 13:43

    Ah j'ai hâte de voir t'es photos :-D amon tour de te posé des question :

    - Tu as quel version de 3 en 1 : homologué / ou non-homologué ?
    - Et ton Max compteur s'élève a combien : avec ? et sans chicane ? dans le cas ou il est homologué.

    Moi mon MAX avec chicane est de 243... :-? je n'ai pas éssayer sans chicane le bruit est trop :icon_diablotin: TERRIBLE !!!

    Merci beaucoup pour ces précisions et cette photo de la face ouest !
    Est-il envisageable de simplement percer quelques trous sous le sabot ou le bouchon s'impose-t-il ?
    Quelle solution as-tu retenu?
    Si tu as mis un bouchon, de quel type est-il ? Où te l'es-tu procuré? As-tu une poto où l'on voit bien ces modifs?

    Merci :)
    Mon sabot n'est pas encore percé mais j'y pense ;-) c'est le principal :lolol:
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • d0nd
    Messages : 12
    Inscription : 02 août 2007, 00:02

    par d0nd » 20 sept. 2007, 22:34

    Pour le 3 en 1 c'est un NH commandé en Angleterre chez Jack Lilley (http://www.jacklilley.com/view_part.asp ... rt_id=4940).
    En revanche je peux pas t'en dire plus sur le réel apport puisque commandé la semaine dernière :)
    Montage prévu première semaine d'octobre... Je vous tiens bien sure au courant !
  • juderezin
    Messages : 11
    Inscription : 07 août 2007, 23:11
    Localisation : monbazillac

    par juderezin » 23 sept. 2007, 22:59

    Salut les gars,

    Je pense avoir trouvé ce qui me plairait pour ma speed.
    J'aime ce style qui reprend d'ailleur la ligne d'origine mais bien sûre avec le chien en plus.

    Image

    vous aimez vous ???

    PS : moi mon max en origine c'estr 241 km, je pense que j'aurao pu fair emieux si j'était resté en 5 plus longtemps.
  • juderezin
    Messages : 11
    Inscription : 07 août 2007, 23:11
    Localisation : monbazillac

    par juderezin » 11 nov. 2007, 21:03

    Ca y est, j'ai enfin la monnaie ou plutot les biftons vu le prix des pots.

    J'ai commandé tout ça ce soir et si tout ce passe bien je les aurai en fin de semaine prochaine.

    La seul chose dont j'étais sûre etait que je ne voulais pas de carbone.
    Heureusement qu'il y a des expressions comme "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

    ++
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 11 nov. 2007, 21:05

    :lolol: :pouce:
    Image
  • d0nd
    Messages : 12
    Inscription : 02 août 2007, 00:02

    par d0nd » 11 nov. 2007, 21:08

    Ah oui, j'avais promis quelques news.
    Toujours pas monté le sabot ni le guidon; j'ai monté le lèche-roue hier (pas encore de photo) mais je mettrai à jour.

    Image

    Image
  • juderezin
    Messages : 11
    Inscription : 07 août 2007, 23:11
    Localisation : monbazillac

    par juderezin » 16 nov. 2007, 20:20

    Ayé, je l'ai, ou plutot je les ai. Je les tiens dans la main. wouaw même à l'époque de la meule je n'avais monté qu'un vieux paolini.
    Ca sent bon la bonne came, la finition est superbe.
    C'est un peu flippant aussi de voir comme ça a traver un silencieux. Surtout quand le diametre du trou est de 4 cm d'un coté et 5.2 de l'autre.
    quand t'on toc dedans ça sonne sourd.
    Donc je le monte demain matin et j'essai de vous faire une petite vidéo.

    :a la tien bonne soirée les gars...
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 16 nov. 2007, 21:39

    Super j'ai hâte de voir ça :pouce: et d'entendre :inlove:
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités