Le karcher n'est pas à proscrire systematiquement..il suffit que le jet soit pas tres puissant et se tenir à bonne distance de la moto...Il faut éviter les projections dans les échappements, les puits de bougies (c'est pour ca qu'on m'a dit de nettoyer la moto le moteur tournant pour chasser l'humidité..à voir ), la chaine et ne pas trop insister sur le moteur...A proscrire : nettoyer le radiateur au karcher..les ailettes vont pas aimerpimpon a écrit :
je profite du post de kawa pour demander si on peut rincer au jet ( j'ai pas dit karcher ) et surtout si il y a des endroits qu'il faut éviter de mouiller ou qu'il faut absolument sécher aprés rincage....Ex : transmission par courroie,neiman,voir autres !!!
Ben voyons ! :expdr:D.D.E.titia17 a écrit :Et ma moto deviens la plus belle du monde
Mais de quoi tu parles ?D.D.E.titia17 a écrit :Jaloux
freedy a écrit :Mais de quoi tu parles ?D.D.E.titia17 a écrit :Jaloux
De ta citrouille hurlante à roues ? :ah:
Punaise j'avais pas vu :icon_diablotin:freedy a écrit :Genre on est capable de te faire peur,
Nous,
2 pauvres petits cons,
La somme de nos age fait à peine le tiens,
Rhoooo.... :-(
Il est de notoriété publique que les femmes mentent sur leur age. Tu annonce 33, mais je planche plutôt sur un bon 46. Verbal et moi avons 23, ce qui nous fait donc... attends voir... heu... 23 + 23 = 46 ! Le compte est bon, CQFD !D.D.E.titia17 a écrit :Il va vraiment falloir que tu retourne à l'école pour apprendre à compter :icon_pleure:
wouhaya a écrit :BAh moi tout simplement je nettoie ma moto avec du pétrole DESODORISER !!!
Il enlève les traces de graisse, les traces de goudrons, et redonne l'éclat de la peinture et de l'éclat du pot !!!
Les 2 litres coûte 3 euros a casto !
Et aucun soucis !
freedy a écrit :Genre on est capable de te faire peur,
Nous,
2 pauvres petits cons,
La somme de nos age fait à peine le tiens,
Rhoooo.... :-(
Ca va ...... une seconde j'ai cru que tu parlais de moifreedy a écrit :Verbal et moi avons 23,D.D.E.titia17 a écrit :Il va vraiment falloir que tu retourne à l'école pour apprendre à compter :icon_pleure:
jujufromwood a écrit :wouhaya a écrit :BAh moi tout simplement je nettoie ma moto avec du pétrole DESODORISER !!!
Il enlève les traces de graisse, les traces de goudrons, et redonne l'éclat de la peinture et de l'éclat du pot !!!
Les 2 litres coûte 3 euros a casto !
Et aucun soucis !
:plusun: le pétrole désaromatisé c'est le meilleur rapport qualité/prix
c'est aussi efficace que du WD 40 en moins cher
par contre le white spirit :icon_exorbite: je rappelle que c'est un diluant pour peinture... alors méfiance :-(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net