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Publié : 02 août 2007, 02:07
par d0nd
Ah oui, de base ca fait (en gros) 3-1-2, donc je viens juste me greffer avant que ca reparte en 2 vers les silencieux d'origine. Merci BabySpeed !

Sinon, Guydic, avec le recul, tes impressions ? Son, puissance... As-tu testé sans le db killer? As-tu fait reprogrammer l'injection ?

Sur le site de mivv, ils disent que c'est homologué.. En France ou en Papouasie-Nouvelle Guinée? :)


//edit : question sur l'injection

Publié : 02 août 2007, 13:34
par Guydic le ReT¤µR
Salut à toi "d0nd"
je vien de viré le rivai hier le son est TERRIBLE!!!!!!!! :flamthrower:
Je n'est jamais fait changé la courbe d'injection elle ronronne parfaitement mais c'est conseillé de faire le réglage.
j'ai vraimment l'impession d'être sur une moto GP niveau sonore :inlove:
je vais retiré le db killer éxeptionnellement samedi 4 pour cause mariage motard sinon je la remêt pour reprendre la route , même avec le db killer le son est sublîme :inlove:

édit : au niveau puissance le changement est radical sur toute la ligne j'ai même explosé mon record max de + 15klm/h sans avoir enlevé le db killer :-D
,

Publié : 02 août 2007, 14:16
par d0nd
Miam... merci beaucoup pour ces détails !

Je crois que je vais suivre la même voie, car même si le arrow est joli, c'est du x3 niveau prix... Et le Mivv est joli lui aussi, d'autant plus que je compte me faire un trip noir & carbone sur mon speed dès que possible, donc ce sera parfaitement raccord !

Publié : 02 août 2007, 15:07
par BabySpeed
:icon_exorbite: ah oué +15!! ah quand meme... c'est vrai que par rapport a mon speed four gt un peut deçu de la vitesse de pointe, en meme temps 250 la dessus tu les tiens pas aussi facilement que sur le four, mes potes ne vont pas me largué aussi facilement que sa avec leur jap tt pourri alors :icon_diablotin:

Publié : 03 août 2007, 08:56
par Guydic le ReT¤µR
Oui tu as la même impression que moi , mais oû ça cloche c'est qu'on s'aperçois tout de suite que les jap' on des compteurs optimiste :whistling:

Publié : 08 août 2007, 00:07
par juderezin
salut à tous, depuis ça sortie en 2005 j'en bavais, aujourd'hui depuis 15 jours je suis l'heureux possésseur d'une triple 1050 (2007).
Et comme vous tous, je me demande quel joyaux offrir à cette diva.
Je suis assez partisant du 3 en 1 (l'assymétrie a du chien) et le arrow ma franchement séduit.
Problème, il est cher, quasi introuvable et non homologué.
Ensuite je me demande si la position des cales pieds arrière rend bien esthétiquement parlant quand on adopte un pot bas (si vous avez des photos je suis prenneur).
En pot haut les devils runner me tente bien, mais attention je ne veux pas de carbon (je prefère le son inox ou titane) et je sais pas si ils se font en inox pour le 1050.
http://www.devil.fr/fr/moto/route_zoom.cfm?id=1736
J'avoue aussi que le prix des doubles pots coût la peau des fesses.

Je suis donc perdu !!!

Seule certitude, pas de carbone ! après tout est possible.

Bon ben dès que j'y vois clair je vous fait signe.
Demain je vais chez triumph récupérer une poignée passager je verrai ce qu'il propose.

Bon gaz à tous !!!

Publié : 08 août 2007, 00:08
par BabySpeed
salut :icon_coucou:

une petite présentation serait la bienvenue ;-)

sinon avec les cale pied un 3en1 :

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Publié : 08 août 2007, 00:19
par juderezin
Pour me présenter quoi vous dire de plus...
je suis de dordogne (monbazillac où je fait du vin), motar depuis 2003 et j'ai commencé par un 600 bandit. J'aime les roadster et aujourd'hui que je suis passé à la speed je me demande ce qui pourra me faire envie.

Sinon j'ai changé d'avis, je pense que les shark me plaise bien, en plus ilsl ne sont pas trop cher. Mais le son ???

+++

Publié : 08 août 2007, 00:46
par BabySpeed
hannn non pas ici mais dans le bon topic!!! :lolol: excuse c'est de ma faute g pas été clair ;-)

forum2.php

pour les shark je sais pas du tt! regarde sur youtube et autre ;-)

Publié : 29 août 2007, 17:25
par Fie-Fie
léo Vince a aussi sorti ce modèle ci, exlusivement pour les modèles 2007+

C'est celui que j'ai commandé avec ma speed :inlove: :inlove:

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pour plus d'info:
http://www.sitogroup.com/servlet/page?_ ... &sessione=

++

Fie-Fie

Publié : 14 sept. 2007, 19:47
par Guydic le ReT¤µR
Dernière photos de portable du pot avec sabot CUP + peinture perso :-D :-D :-D

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Publié : 15 sept. 2007, 12:37
par d0nd
Supe joli !
C'est quoi ce sabot? Ou peut-on le trouver?
Combien coûte-t-il ?
Merci !

Publié : 15 sept. 2007, 12:47
par kikad
superbe la blanche!!!!!

vraiment magnifique

Publié : 15 sept. 2007, 13:25
par BabySpeed
moi je suis pas fan :lolol: préfére le triumph :whistling: :oops:

Publié : 17 sept. 2007, 10:45
par Guydic le ReT¤µR
d0nd a écrit :Supe joli !
C'est quoi ce sabot? Ou peut-on le trouver?
Combien coûte-t-il ?
Merci !
C'est le Sabot de la Speed Triple CUP* en Italie Image
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On peut se le procurer seulement en Italie a moin de contacter exo-racing par mp sur ce forum il fait le voyage et il demarche ses produit ZARD,POLY CUP....

Coût/prix => par mp

*Compétition Italienne réservé à la Triumph Speed Triple.

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Photos de la saison 2006/2007 adresse du site : Triumph CUP

Publié : 17 sept. 2007, 17:37
par d0nd
Merci beaucoup pour ces précieuses infos!
Autant le sabot triumph stock est selon le point de vue de bizarre à moche, autant celui-là est franchement bien.
Question subsidiaire: vu que c'est un sabot "cup", ont-ils conservé un espace pour la béquille? Je vois que ton speed est béquillé, mais as-tu eu des modifications à faire ?

Publié : 17 sept. 2007, 19:16
par Tokor
Bah ça devait se trainer grave à cette compet :whistling:

Publié : 18 sept. 2007, 09:03
par liiroye
:ah: :ah: :ah:

Publié : 18 sept. 2007, 11:02
par Guydic le ReT¤µR
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Légère découpe sur le sabot pour l'ouverture de la béquille ..

Le faire avant peinture et percé le dessous du sabot pour ne pas en faire une piscine c'est un bac de récupération de fluide homologué compétition donc prévoir des trou avec bouchon pour vidanger ou démontage régulier... ;-)

Publié : 19 sept. 2007, 20:35
par d0nd
Merci beaucoup pour ces précisions et cette photo de la face ouest !
Est-il envisageable de simplement percer quelques trous sous le sabot ou le bouchon s'impose-t-il ?
Quelle solution as-tu retenu?
Si tu as mis un bouchon, de quel type est-il ? Où te l'es-tu procuré? As-tu une poto où l'on voit bien ces modifs?

Merci :)

Publié : 19 sept. 2007, 20:54
par Qu@zimir
d0nd a écrit :Merci beaucoup pour ces précieuses infos!
Autant le sabot triumph stock est selon le point de vue de bizarre à moche, autant celui-là est franchement bien.
Question subsidiaire: vu que c'est un sabot "cup", ont-ils conservé un espace pour la béquille? Je vois que ton speed est béquillé, mais as-tu eu des modifications à faire ?
Bah tu vois tous les gouts sont dans la nature...moi ce sabot j'accroche pas trop je préfére les pieces Triumph...vendu trop cher mais moins mastoc que celui-ci...
Le leche roue part cotnre je le trouve sympa...surement un de mes prochains achats avec le cache moyeu arriere ...pour les 3 ans de la belle :lolol:

Publié : 19 sept. 2007, 22:48
par d0nd
C'est clair, on se ferait chier si on avait tous la même bécane.
Moi perso je trouve la plupart des pièces Triumph de bon goût, il y a juste le (morceau de) sabot, je n'arrive pas à m'y faire.
Je suis en train de me faire un trip noir/carbone essentiellement avec des pièces Triumph: saute vent, lèche-roue, garde-boue avant, pare-chaînes, platine, carter pignon, embouts de radiateur, enjoliveur moyeu arrière, guidon, dosseret, selle gel, etc.
Pour les pièces non-Triumph: Pot Arrow 3 en 1, PDR Mad doctors, rétros et clignos Rizoma, et enfin sans doute ce sabot Cup.
En gros ca devrait ressembler à la photo "officielle" Triumph dans la sorte de parking souterrain (?), à l'exception de quelques détails - dont le sabot.
Je ne manquerai pas de poster quelques photos quand tout ça sera terminé, d'ici 3-4 semaines si tout se passe bien (miam) !

Publié : 20 sept. 2007, 13:43
par Guydic le ReT¤µR
Ah j'ai hâte de voir t'es photos :-D amon tour de te posé des question :

- Tu as quel version de 3 en 1 : homologué / ou non-homologué ?
- Et ton Max compteur s'élève a combien : avec ? et sans chicane ? dans le cas ou il est homologué.

Moi mon MAX avec chicane est de 243... :-? je n'ai pas éssayer sans chicane le bruit est trop :icon_diablotin: TERRIBLE !!!

Merci beaucoup pour ces précisions et cette photo de la face ouest !
Est-il envisageable de simplement percer quelques trous sous le sabot ou le bouchon s'impose-t-il ?
Quelle solution as-tu retenu?
Si tu as mis un bouchon, de quel type est-il ? Où te l'es-tu procuré? As-tu une poto où l'on voit bien ces modifs?

Merci :)
Mon sabot n'est pas encore percé mais j'y pense ;-) c'est le principal :lolol:

Publié : 20 sept. 2007, 22:34
par d0nd
Pour le 3 en 1 c'est un NH commandé en Angleterre chez Jack Lilley (http://www.jacklilley.com/view_part.asp ... rt_id=4940).
En revanche je peux pas t'en dire plus sur le réel apport puisque commandé la semaine dernière :)
Montage prévu première semaine d'octobre... Je vous tiens bien sure au courant !

Publié : 23 sept. 2007, 22:59
par juderezin
Salut les gars,

Je pense avoir trouvé ce qui me plairait pour ma speed.
J'aime ce style qui reprend d'ailleur la ligne d'origine mais bien sûre avec le chien en plus.

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vous aimez vous ???

PS : moi mon max en origine c'estr 241 km, je pense que j'aurao pu fair emieux si j'était resté en 5 plus longtemps.

Publié : 11 nov. 2007, 21:03
par juderezin
Ca y est, j'ai enfin la monnaie ou plutot les biftons vu le prix des pots.

J'ai commandé tout ça ce soir et si tout ce passe bien je les aurai en fin de semaine prochaine.

La seul chose dont j'étais sûre etait que je ne voulais pas de carbone.
Heureusement qu'il y a des expressions comme "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

++

Publié : 11 nov. 2007, 21:05
par BabySpeed
:lolol: :pouce:

Publié : 11 nov. 2007, 21:08
par d0nd
Ah oui, j'avais promis quelques news.
Toujours pas monté le sabot ni le guidon; j'ai monté le lèche-roue hier (pas encore de photo) mais je mettrai à jour.

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Publié : 16 nov. 2007, 20:20
par juderezin
Ayé, je l'ai, ou plutot je les ai. Je les tiens dans la main. wouaw même à l'époque de la meule je n'avais monté qu'un vieux paolini.
Ca sent bon la bonne came, la finition est superbe.
C'est un peu flippant aussi de voir comme ça a traver un silencieux. Surtout quand le diametre du trou est de 4 cm d'un coté et 5.2 de l'autre.
quand t'on toc dedans ça sonne sourd.
Donc je le monte demain matin et j'essai de vous faire une petite vidéo.

:a la tien bonne soirée les gars...

Publié : 16 nov. 2007, 21:39
par Guydic le ReT¤µR
Super j'ai hâte de voir ça :pouce: et d'entendre :inlove: