Cherche Carrossier - Peintre moto [17 ou environs]
    Niopow
    MotoRunner
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar

Cherche Carrossier - Peintre moto [17 ou environs]

par Niopow » 02 juil. 2011, 00:59

Bonjour tout le monde, je crée ce post car je suis actuellement à la recherche d'une bonne adresse de peintre moto ! :ange:

Pour faire court, j'ai changé ma coque arrière par une d'occaz' en super état trouvée sur LBC mais pas de la bonne couleur ! :nono:
    Mon X11 ayant déjà 10 ans, la peinture n'est pas exempte de reproches et comme j'ai envie de la garder ( déjà 1an 1/2 que je l'ai :bouffon: :frime1: :pompom: :flechedamour: :langue1: ) j'hésite entre faire peindre juste la coque pour l'assortir a la moto, ou faire une peinture complète pour lui donner un coup de jeune ! :inlove:

Mes finances n'étant pas celles de DSK, je recherche quelqu'un susceptible de me faire ça pour pas trop cher, alors si vous avez du temps a perdre en WE, ou que vous connaissez de bonnes adresses de carrossiers, je suis preneur :V: :a la tien
    Ric03
    Newbie
    Moto : Yamaha MT-03

Re: Cherche Carrossier - Peintre moto [17 ou environs]

par Ric03 » 02 juil. 2011, 08:09

Salut
    Désolé je ne connais pas de peintre moto (je ne sais mème pas si ca existe), mais sache que n'importe quel peintre auto pourra te peindre ce que tu veux, il sont habitué à peindre des coquilles de rétro, des Pare chocs, et toutes sortes de pièces petites ou grandes sur n'importe quel suport.
    Pour diminuer le prix, vas y avec la pièce sous le bras.
    kim
    MotoRunner
    Moto : 600 ZZR

par kim » 04 juil. 2011, 21:51

Salut voisin :-)
    tu peux essayer d'aller voir la carosserie boucefrançaise ou à l'occas passe à la maison j'ai peut être un tuyau pour toi ;-)
    "Un homme intelligent est parfois obligé d'etre saoul pour passer du temps avec les imbeciles"
  • didy17
    MotoRunner
    Moto : 500 CB

par didy17 » 07 juil. 2011, 21:59

carrosserie Auguin a arvert ou boiteau a st sulpice, j'ai eu l'occas de les faire travailler pour les BAR très contente d'eux
    Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image