non ils dorment a cette heure là, c'est des vieux chnoquesRSV a écrit :z'avez fini de pourrir... y a pas un modo dans le coin?
non ils dorment a cette heure là, c'est des vieux chnoquesRSV a écrit :z'avez fini de pourrir... y a pas un modo dans le coin?
dis pas ça, Didy va se transformer...ducable a écrit :et on fait ce que l on veut
speedmik17 a écrit :dis pas ça, Didy va se transformer...ducable a écrit :et on fait ce que l on veut
RSV a écrit :J'ai entendu les mots moule et pinard et me voilà
Cette année j'avais prévu de laisser la puce au grands parents et de partir ici* avec l'emmerdeuse
malheureusement c'est remis à une date ultérieure pour cause de grippe.....dommage!
Du coup, pas encore décidé ce qu'on va faire...
* à partir de 1:29
petit clin d'oeil à Side
Tien on dirait la politique de sarkoducable a écrit :bin moi je serais pas modo , bin je dirais rien ......................
ok rdv pris pour tous ceux du 17 avec toi afin de fêter ton arrivée chez nous !!!! prépare les bouteilles car une certaine modo picole, non se désaltère plus que de raisonNiopow a écrit :Pour revenir un peu sur le sujet de départ, je serais moi aussi dans le 17 à compter du 15 juillet... et ce définitivement puisque j' emménage à Marennes ! Comme je ne connais pas trop la région, et qu'à part mes parents qui habitent là bas depuis 4 ans je ne connais personne, je compte sur vous pour me faire voir du pays !!!
+1 cause changement de taf, finit les tournées dans le sud-ouest :icon_pleure: à moi la BretagnePierre et Rick a écrit :Pas de vacances !
Dit très vite, ça donne : Pierre et Vacances...Pierre et Rick a écrit :Pas de vacances !
WOUHOU ! :dance:Pierre et Rick a écrit :Ca va être des vacances du weekend dans la vallée de la scie, les Essarts, les côtes Anquetil et des Deux amants
Hey tu viens par chez moi Quaz' !! J'habite à ThononQu@zimir a écrit :A priori au moins 2000Km sur 5j pour ma part 1ere semaine d'Aout :
Direction Thonon (traversée de la France) ensuite route des Alpes pour arriver à Menton
En principe j'attends toujours confirmation de mes congés depuis plus de 3 mois...heureusement que je squatte au camping car l'hotel pour réserver c'était mal barré :-?
speedmik17 a écrit :ok rdv pris pour tous ceux du 17 avec toi afin de fêter ton arrivée chez nous !!!! prépare les bouteilles car une certaine modo picole, non se désaltère plus que de raisonNiopow a écrit :Pour revenir un peu sur le sujet de départ, je serais moi aussi dans le 17 à compter du 15 juillet... et ce définitivement puisque j' emménage à Marennes ! Comme je ne connais pas trop la région, et qu'à part mes parents qui habitent là bas depuis 4 ans je ne connais personne, je compte sur vous pour me faire voir du pays !!!
Avec plaisir ! je vous ferais signe dès que je serais devenu officiellement un dicéteu à mon tour ! Histoire de fêter ça dignement ! :betm7: :fetes11: :disco: :obscene8:speedmik17 a écrit :ok rdv pris pour tous ceux du 17 avec toi afin de fêter ton arrivée chez nous !!!! prépare les bouteilles car une certaine modo picole, non se désaltère plus que de raisonNiopow a écrit :Pour revenir un peu sur le sujet de départ, je serais moi aussi dans le 17 à compter du 15 juillet... et ce définitivement puisque j' emménage à Marennes ! Comme je ne connais pas trop la région, et qu'à part mes parents qui habitent là bas depuis 4 ans je ne connais personne, je compte sur vous pour me faire voir du pays !!!
:eusa_naughty: on ne devient pas si facilement un dicéteu... faut se faire intrôniser :icon_diablotin:Niopow a écrit :Avec plaisir ! je vous ferais signe dès que je serais devenu officiellement un dicéteu à mon tour ! Histoire de fêter ça dignement ! :betm7: :fetes11: :disco: :obscene8:speedmik17 a écrit :ok rdv pris pour tous ceux du 17 avec toi afin de fêter ton arrivée chez nous !!!! prépare les bouteilles car une certaine modo picole, non se désaltère plus que de raisonNiopow a écrit :Pour revenir un peu sur le sujet de départ, je serais moi aussi dans le 17 à compter du 15 juillet... et ce définitivement puisque j' emménage à Marennes ! Comme je ne connais pas trop la région, et qu'à part mes parents qui habitent là bas depuis 4 ans je ne connais personne, je compte sur vous pour me faire voir du pays !!!
+2698542663221656 n'est pas dicéteux n'importe qui, il faut avoir une bonne descente :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :betm7: :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:jujufromwood a écrit ::eusa_naughty: on ne devient pas si facilement un dicéteu... faut se faire intrôniser :icon_diablotin:Niopow a écrit :Avec plaisir ! je vous ferais signe dès que je serais devenu officiellement un dicéteu à mon tour ! Histoire de fêter ça dignement ! :betm7: :fetes11: :disco: :obscene8:speedmik17 a écrit :ok rdv pris pour tous ceux du 17 avec toi afin de fêter ton arrivée chez nous !!!! prépare les bouteilles car une certaine modo picole, non se désaltère plus que de raisonNiopow a écrit :Pour revenir un peu sur le sujet de départ, je serais moi aussi dans le 17 à compter du 15 juillet... et ce définitivement puisque j' emménage à Marennes ! Comme je ne connais pas trop la région, et qu'à part mes parents qui habitent là bas depuis 4 ans je ne connais personne, je compte sur vous pour me faire voir du pays !!!
ça se mérite le titre de dicéteu :betm7: :betm7: :betm7: ... non mais des fois !
à vendre quoi si c'est pas trop indiscret?speedmik17 a écrit :+1 cause changement de taf, finit les tournées dans le sud-ouest :icon_pleure: à moi la BretagnePierre et Rick a écrit :Pas de vacances !
Tant pis pour Toi..file tes clés d'appart je te laisserai un billetSide a écrit :Hey tu viens par chez moi Quaz' !! J'habite à ThononQu@zimir a écrit :A priori au moins 2000Km sur 5j pour ma part 1ere semaine d'Aout :
Direction Thonon (traversée de la France) ensuite route des Alpes pour arriver à Menton
En principe j'attends toujours confirmation de mes congés depuis plus de 3 mois...heureusement que je squatte au camping car l'hotel pour réserver c'était mal barré :-?
Malheureusement je serai pas là cet été...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net