Moi c'est BobVerbalinsurection a écrit ::icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Putain mais ça arrête pas en ce moment !
Les boules, comme tu dis bob, t'as eu de la "chance" dans ce qui t'es arrivé :-(
Le toit de la BAR, il a été défoncé après? pour le transport ?
Et toi? des exams en cours ?
Pffffff et encore des connards qui s'arrêtent pas, des gens qui pillent :icon_exorbite: :icon_exorbite: et des flics.... bah toujours les même quoi
Courage dudu
Oui oui bob, désolé, j'ai marqué bob tout le long sauf à la fin... je crois que je suis malade, je suis devenu duduphobique, je vois des dudu partout :icon_exorbite:Bobleponge a écrit :Moi c'est Bob
Le toit c'est pour la sortir, on y est allé un peu fort
Les exam deja fait passé 10 heures aux urgences
Et elle sortait de chez pigeot pour le carter d'huile moteur (bouche d'egout qui depassait) mais ils ont fait un essai route, vais essayer de me retourner contre eux mais y'a peu de chance qu'ils fassent quelque chose :-?
Mais une chose est sur je ne reprendrai jamais une boite auto, car pas moyen de retrograder avec cette merde
Quelques heures :-?sidecar17 a écrit :putain oui, en effet tu t'es pas ratté la dessus :-( :-( :-( :-( :-(
j'espere que sa vas le faire pour la suite , sa fesais combien de temp que tu l'avais récuperé chez pigeot ?
MagnifiqueBobleponge a écrit :Moi c'est BobVerbalinsurection a écrit :
Courage dudu
Le probleme c'est qu'ils n'ont pas bossé sur les freins, c'etait pour autre chose, mais c'est l'apprentit qui à fait un essai routier et soit disant il n'y avait pas de soucis :-? la je suis en train de voir avec mon assu ce que je peux faire :-?wouhaya a écrit :bah dit donc... tu fait jamais les choses a moitié...
Biensur que tu peux te retourner contre peugeot, si ils t'on fait des travaux sur les freins et que toi tu as pas donné ton accord ou bien même que tu l'ai donné, bah voilà... ils ont fait une faute a eux de payé...
Et normalement après chaque travaux effectuer ils doivent te faire un rapide tour.... quel bande de cons ses peugeots ( je le sais je bosse pour eux )
Ouaip c'est clair et de ne pas avoir tapé le poteau :-?RSV a écrit ::etonnes3: :etonnes3: :etonnes3: encore de la chance de ne pas avoir tapé quelqu'un en traversant la route !
peut-être un hasard mais c'est arrivé aussi à une collègue de boulot avec une vieille 106, elle s'est arrêtée contre un talus :icon_exorbite:, par contre, elle, allait chez un mécano indépendant pour l'entretien.
Bin fin juillet je dois voir un orthopediste (enfin je crois que c'est ca ) pour controler mes vertebres mais sinon la ca va c pas trop grave, j'ai l'habitude d'avoir mal au dos c'est plus ma fierté qui a ete touché, me planter comme un con dans un talus la gueule du mecanoAury a écrit :Bha mince ! j'espère que ça va se remettre vite pour toi !
ça me fait peur la mienne est au garage la
speedmik17 a écrit :bon courage Bob (je m'suis pas gourré sur toi, moi ) et faut relativiser : c'est matériel pas corporel !!! certes chiant mais toi et autrui n'ont rien
Il me cherche le vieux débris ???? :icon_diablotin:speedmik17 a écrit :bon courage Bob (je m'suis pas gourré sur toi, moi )
Tiens je vais changé de pseudo tout le monde m'appel comme depuis ca :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :Salut Colt Sivers
A force d'hésiter entre aller à gauche ou à droite....a moins que tu croyais que ta quatre zéro cinq faisait mass boit...
Il me semble que le garage a pour obligation de remettre un véhicule en état de marche..ca fait parti de ses responsabilités...surtout s'il l'a essayé...enfin apres je ne sais pas la manière dont s'étend cette obligation mais bon tu peux toujours creuser un peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net