slt,speedsuzuk.SpeedSuzuk a écrit :Eh beh..
Mais en faite si tu y réfléchie bien, c'est maintenant qu'il faut que tu te relève, que tu te batte , pour dire mer** a tous ce qui t'arrive (et entre autre ce qui est arrivé a la famille de ton pot! je pense que pour eux c'est pire.) Tu parles d'une maladie.. pareil y'a certainement quelque chose a faire pour combattre cette salop****! Tout ca pour dire qu'il y a toujours un revers de médaille, tu auras un jour ou l'autre une amélioration dans ta vie..patience.. Je sais plus facile a dire qu'a faire! Mais je crois que tout le monde a des problèmes, certe plus ou moins graves.. Alors TIENS BON!
mon pauvre Yanou pas cool aussi cette nouvelle :-?je sais ce ke tu ressens car je suis a peu pres ds ton cas car malade depuis un petit moment mais je m accroche et j en profite pour mes amis perdu
c'est se que je me dit,mais vue comment sa commence joint de culasse peté,et apres un joli bourre biffe au mecano qui me prenait pour un jambon(desoler pour le deuxieme mais fallait pas insisté louredement),jul a écrit :c ce genre de chose qui font se dire: on a en profite maintenant et fuck le reste!!!!!
Bon courage lumo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net