Azazel t'es en forme dit moi....
Mais comme tu doit le savoir encore heureux que l'ont n'est pas tous pareils hein
Perso mon désir d'enfants ne stopera jamais mes passions, car outre la moto je monte à cheval et sort en competition et croit moi il y a des accidents, je suis dejà tombé dans le coma, failli perdre mes jambes il y a 6 ans, et pourtant je suis toujours enragée, et même le jour ou je serais mère je ne stoperais jamais tout çà.
J'ai de la famille qui sera heureuse de garder le p'tit bout lors de mes sorties.
Pour ce qui est de la fusion mère/enfant, çà faut pas le nier le premier mois il se passe quelque chose au delà de la comprehenssion des hommes apparement...
Et la vision de la femme pantoufle et qui prends plus soin d'elle une fois mère et marié, là c'est vachement généraliste !!!!
ont doit pas être sur la même planète
je suis trop féminine pour çà, j'ai même pas un jogging dans ma penderie
je ne met des pantalons que pour monter à cheval et faire de la moto (et là vive les cuirs, c'est saillant).
Après si ta femme est comme çà , bah soulage la un peut avec les enfants et offre lui une journée pour prendre soin d'elle , tu veras que la femme n'est pas loin derrière la mère
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment !!!!