we mémorable je dirai de mon côténrok79 a écrit :Bon, comme je me fais chier ...
Je repense à ce Week End, et je me dit que c'était bon !...
Comme il se fait chier, il n'arrête pas de me déconcentrerKahRiboo a écrit :Bon, comme je me fais chier j'actualise la liste des messages non lus toutes les 5 minutes depuis ce matin... et force est de constater que tout est calme aujourd'hui
Et ca marcheCelindra a écrit :Comme il se fait chier, il n'arrête pas de me déconcentrer
uiKahRiboo a écrit :Et ca marcheCelindra a écrit :Comme il se fait chier, il n'arrête pas de me déconcentrer
KahRiboo a écrit :Comme je me fais chier .... je fais des statistiques
Statistiques sur les motos que j'ai eu :
Europeennes : 27%
Japonaises : 73%
Mono : 27%
Bicylindre : 27%
Trois cylindres : 0%
Quatre cylindres : 46%
Trail/enduro : 18%
Sportive : 36%
GT : 9%
Routiere : 27%
Street : 9%
Ducati : 9%
Honda : 27%
Kawasaki : 18%
Sachs : 9%
Suzuki : 18%
Triumph : 9%
Yamaha : 9%
valrose a écrit :Bon, comme je me fais chier, j'ai convaincu mon père d'acheter une 125, il a 60 ans, jamais fait de moto (il s'entraine sur les petites routes pour l'instant) et il s'éclate!
Je suis content :p
Le monsieur a dit 125cm honda...ducable a écrit :un tit nsr 125 alors je pense , bien sympa ca pour faire le con
oui C vrai que nsr C pas vraiment un canapé lol , bon du coup pour faire le con C beaucoup moins funKahRiboo a écrit :Le monsieur a dit 125cm honda...ducable a écrit :un tit nsr 125 alors je pense , bien sympa ca pour faire le con
cm = la CM 125 honda et non pas centimetre cube
Enfin je suppose
EDIT : et puis ca colle plus avec la position canapé qu'un nsr
t inquiete c etait pareil pour moiAury a écrit :Bon bha comme je me fais chier ... je parle a Ducable sur MSN ... !
Allez je rigole mon Dudu !
...... au cas ou tu te ferais chier chez ton pote aussi .... ..................klerete a écrit :Comme je me fais chier, que je ne travaille pas avant jeudi aprem et qu'il fait moche chez moi suis partie squatter chez un pote sur Fontainebleau ...
Si quelqu'un dans le coin veux boire un ti verre, faites signe
Il bosse la journéeyannwood a écrit : ...... au cas ou tu te ferais chier chez ton pote aussi .... ..................
Marrant ça, j'fais la même chose , j'dormirai bien mais j'ai peur de réveiller les autres en ronflantAzazel a écrit :Bon, comme je me fais chier ... bah je me fais chier.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net