Ca par contre, j'en suis pas si sur... Apple était déja dans le rouge avant le retour de Steeve. Comment rivaliser contre le géant Microsoft??? Seul le génie inventif de Steeve à su faire la différence, et si personne ne reprend le flambeau, Apple reperdra probablement des parts de marché.JGab a écrit :Comme si Apple pouvait, ou devait, se limiter à un seul cerveau.
Steve Wozniak a écrit :Au début, l’étincelle, c’était de prendre la technologie d’aujourd’hui et d’en faire la technologie de demain, nous en étions là, et Steve était toujours en train de pousser : "Tu peux faire ceci ?", "Tu peux faire ça ?", au-delà de ce que l’ingénieur savait faire, mais il pouvait obtenir que l’ingénieur dise : "Oui, je peux, je peux", et finalement c’était fait. Tout le monde sait ce qu’il a fait […], il a certainement dépassé de très très loin tous les buts qu’il s’était fixés. C’est un peu comme quand John Lennon est mort, ou JFK, ou peut-être Martin Luther King: c’est comme un grand trou qu’on ressent.
Si si, c'est mon cousinserg34 a écrit :Mouai... Bof. Il faisait pas partie de la famille non plus !
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un génie dans sa famille, heinserg34 a écrit :Mouai... Bof. Il faisait pas partie de la famille non plus !
C'est devenu à la mode de verser une larmette ...
Ca a du bon d'être linuxien sans tout ça... Sauf le salaire...Azazel a écrit : [...] tu dois investir dans un linuxien attitré.
Le genre de mec boutonneux FAUX
à lunettes FAUX
et aux cheveux longs FAUX
, généralement bien payé ARCHI FAUX
Je te rassure, sans être linuxien à fond, j'utilise aussi linux pour mes serveursnrok79 a écrit :Ca a du bon d'être linuxien sans tout ça... Sauf le salaire...Azazel a écrit : [...] tu dois investir dans un linuxien attitré.
Le genre de mec boutonneux FAUX
à lunettes FAUX
et aux cheveux longs FAUX
, généralement bien payé ARCHI FAUX
Apparemment tu l'as très bien connu... Quand à avoir du respect,son apport humain,rentrer dans la cour des grands hommes...mounette a écrit :Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un génie dans sa famille, heinserg34 a écrit :Mouai... Bof. Il faisait pas partie de la famille non plus !
C'est devenu à la mode de verser une larmette ...
Et au delà de ce qu'il a apporté dans le monde de l'informatique, c'était un homme fascinant, humble avec de vrais valeurs...
C'est pas pour autant qu'il faille verser une larme ! Mais du respect face à un personnage qui aura apporté beaucoup pour sa marque (ça à la rigueur je m'en fous) et humainement !
Son "oeuvre" ne fait que commencer je pense ...
Il rentre dans la cours des Grands Hommes qui auront marqués notre temps. Y'en a pas tant que ça...
Azazel a écrit :Pour reprendre un peu le sujet initial, je viens de lire une phrase en italien sur Facebook, elle est pas mal:
"3 pommes ont changé le monde: Celle d'Adam et Eve, celle de Newton, et celle de Steve Jobs"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net