Alors tu vois Freedy, aujourd'hui sur la route, quand je suis partie c'était grand soleil à Poitiers, la neige était en train de fondre, les lunettes de soleil étaient de la partiefreedy a écrit :Paris, grand soleil !
Ca vous apprendra à habiter au sud de la Loire, bande de sudistes !
Je me demandais pourquoi le temps se gâtait en fin de journée.klerete a écrit :quand je suis partie c'était grand soleil à Poitiers [...] au fur et à mesure de ma remontée, le ciel est devenu tout gris
Mais chiant Mais beaufreedy a écrit : @ Aza : C'est beau ! (Chiant, mais beau...)
Mais chiant...Azazel a écrit :Mais chiant Mais beaufreedy a écrit : @ Aza : C'est beau ! (Chiant, mais beau...)
Pipo06530 a écrit :C'est clair chiant mais beau! Coupure d'electricite toute la soirée car un arbre est tombe sur un transfo de l'EDF! Sinon Super temps pour sortir le RZR et faire une petite virée nocturne dans la montagne! On a fait une petite course avec un Porsche et une lotus sur la route verglacée mais bon on a perdu on avait pas de pneu cloutée mdr
???freedy a écrit :Mais chiant...Azazel a écrit :Mais chiant Mais beaufreedy a écrit : @ Aza : C'est beau ! (Chiant, mais beau...)
Pipo06530 a écrit :C'est clair chiant mais beau! Coupure d'electricite toute la soirée car un arbre est tombe sur un transfo de l'EDF! Sinon Super temps pour sortir le RZR et faire une petite virée nocturne dans la montagne! On a fait une petite course avec un Porsche et une lotus sur la route verglacée mais bon on a perdu on avait pas de pneu cloutée mdr
Oué ca me dit quelquechose çanico37120 a écrit :voilà un aperçu de la petite route qui passe devant chez... moi et d'autres personnes bien connues ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net