Personnellement je me méfierait des annonces sur le coin-coin ...J'dis ça, j'dis rien...
Salut Franck! Pour avoir eu autant de flotte tu as dû passer par la Dordonnie n'est-ce pas?
...Noublie pas que la moto suit le regard du pilote!
....Vous étiez avec Yves? ....
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 janv. 2023, 08:57 Salut la compagnie!
ça y est... C'est reparti pour un tour!
Bon, ce matin on attend des nouvelles de Lilou, apparemment elle à bien dormi cette nuit ....C'est du moins ce qu'elle m'a dit au téléphone... Le chirurgien passera la voir ce matin, croisons les doigts ! Car elle commence à en avoir ras le bol !... Et nous aussi!
Personnellement je me méfierait des annonces sur le coin-coin ...J'dis ça, j'dis rien...Salut Franck! Pour avoir eu autant de flotte tu as dû passer par la Dordonnie n'est-ce pas?
...Noublie pas que la moto suit le regard du pilote!
....Vous étiez avec Yves? ....
.............................. ....................
Bon ben....C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire....Alors je vous souhaite une bonne journée
Allez, à pluche!
Un futur petit nid pour vous deux
Tu ne serais pas un peu (beaucoup) masochiste ??
Ben pourquoi ? En plus, cela t'évite des frais d'agence assez conséquentsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 janv. 2023, 08:57 ......... Personnellement je me méfierait des annonces sur le coin-coin .........
Toi tu me cherchesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 janv. 2023, 08:57 ........ Pour avoir eu autant de flotte tu as dû passer par la Dordonnie n'est-ce pas? .........
C'est pas faux !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 janv. 2023, 08:57 .......... Noublie pas que la moto suit le regard du pilote! ........
Non, même pas car il n'y en aurait pas eu assez
Qui? ..... MOI ??? .....
Pas encore.... Les antidouleurs ne sont pas efficaces , ils vont la transférer sur Rennes ...
Pifou a écrit : ↑09 janv. 2023, 12:06Un futur petit nid pour vous deux
De quoi t'occuper de longues années. A ce tarif, les commerces et services à la personne ne doivent pas être légion
Tu ne serais pas un peu (beaucoup) masochiste ??
Ben pourquoi ? En plus, cela t'évite des frais d'agence assez conséquentsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 janv. 2023, 08:57 ......... Personnellement je me méfierait des annonces sur le coin-coin .........
Toi tu me cherchesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 janv. 2023, 08:57 ........ Pour avoir eu autant de flotte tu as dû passer par la Dordonnie n'est-ce pas? .........
C'est pas faux !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 janv. 2023, 08:57 .......... Noublie pas que la moto suit le regard du pilote! ........
"
"
Non, même pas car il n'y en aurait pas eu assez
Maman m'a mis au régime en accord avec le cardiologue plus de cochonnailles ,ni de réglisse et une seule assiette par repas !
Bonjour tout le monde
Une journée identique aux précédentes : pluie et grisaille au programme
J'ai pris un grand plaisir à regarder une vidéo Youtu** consacrée à des astuces de bricolage Certaines sont stupides mais l'ensemble est basé sur du bon sens Je recommande :
https://www.youtube.com/watch?v=GCHmfhtlqUc
Passez une bonne journée
C'est incroyable qu'une intervention devant se pratiquer en ambulatoire devienne problématique comme cela !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 janv. 2023, 09:03 ........... ils vont la transférer sur Rennes ..........
Tu aurais du y aller ; en te supportant un quart d'heure, ils auraient bien vu que tu es spécialBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 janv. 2023, 09:03 .......... La réponse est sans appel... Il va falloir que je bosse jusqu'à 62 ans ..........
Chauffeur routier ne te tentes pas ? Tu es assis toute la journéeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 janv. 2023, 09:03 .......... il faut que je trouve un p'tit boulot pépère pour aller jusqu'au bout ..........
Fait pas bon vieillir !!!! Je suis certain que tu peux faire quelques écarts
Tu vois Michel... C'est un film qui vaut le détour!
Je préfère emmerder mes collègues de boulot!
...Personnellement j'aurai dit " Une assiette de légumes bouilli sans sel " par jour!
Malheureusement, nous sommes de plus en plus entourés de bras cassés.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 janv. 2023, 09:10 ........... Une belle équipe de bras cassés ...........
Cela soulage mais est-ce bien utile ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 janv. 2023, 09:10 .......... Je lui ai dit de se lâcher quand elle va remplir le questionnaire de satisfaction ...........
Elle va pouvoir se faire dorloter
Oui, mais ce n'est qu'une suite au N° 1 qui lui était vraiment innovant et surprenantBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 janv. 2023, 09:10 ......... Tu vois Michel... C'est un film qui vaut le détour! ...........
C'est cela, oui, et la marmotte.....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 janv. 2023, 09:10 ............. Je préfère emmerder mes collègues de boulot! ...........
C'est très méchant ce que tu écris As tu déja essayé ce régime pour voir ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 janv. 2023, 09:10 ........... ...Personnellement j'aurai dit " Une assiette de légumes bouilli sans sel " par jour! ...........
Ils ne lui ont même pas proposé Ils devaient s'attendre à sa réponse ...
Super ! tu pourrais faire une chanson du style "Mathilde est revenue"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 janv. 2023, 08:53 ............ ça y est, Lilou est de retour au bercail ..........
Sur Google, il y a certainement moyen de placer un avisBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 janv. 2023, 08:53 ............. Ils ne lui ont même pas proposé Ils devaient s'attendre à sa réponse .........
Tu veux des idées de recettes ? Yves peut en fournir aussi Surtout pas de poisson et encore moins de sardines échouées récemment dans le FinistèreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 janv. 2023, 08:53 ........... pour lui préparer des bon p'tits plats histoire qu'elle se requinque ..........
Elle en avait à perdre ?? Dans la série Kho Lanta, ils en perdent pas autant ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 janv. 2023, 08:53 ............ Elle a quand même perdu 7 kgs en 6 jours ..........
Bien sûr, et on ne va pas se gêner!
Un peu, mais pas autant....
Tu ne peux pas engager de la sous-traitance ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 janv. 2023, 10:04 .......... La journée va être bien chargée , entre faire le Taxi, le cuistot, le garde-malade je ne vais pas m'ennuyer ..
..........
J'imagine bien De toutes façons la restauration d'un hôpital ne vaut pas un P'tit restaurant
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 janv. 2023, 10:04 ................. @ Michel : j'ai visionné le reportage, ............... c'était intéressant ..........
...Tu es comme les Manchots? ... Tu as les bras trop courts ???
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 janv. 2023, 09:25 Salut les Potos!
... Les jours se suivent et se ressemblent, la routine s'installe ... Avec ce temps de merde impossible de bricoler dehors ! Mais y'a suffisamment de boulot à la maison pour s'occuper !
...Tu es comme les Manchots? ... Tu as les bras trop courts ???
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
..................................C'est bon ................................................
il n'a pas osé parler des roulettes car il a aussi de petites jambes !
....à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée!
Allez, à pluche!
Je me verrais mieux comme ce personnage "Abraracourcix"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 janv. 2023, 09:25 ..........Tu es comme les Manchots? ... Tu as les bras trop courts ??? ..................
Contrairement à certains, je n'ai pas besoin de 4 roues pour faire un tour
Là, tu es dur avec Michel !... Ce n'est pas de sa faute s'il est comme ça!
La météo annonce un retour du froid C'est peut être cela la normale pour nous ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 janv. 2023, 14:53 ............ Et les températures vont revenir à la normale ...........
Je viens de vérifier, les 2 pieds touchent le sol Donc vous dépassez les bornes !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 janv. 2023, 14:53 ............ Là, tu es dur avec Michel !... Ce n'est pas de sa faute s'il est comme ça! ...........
Hoooo.... Y'a le p'tit Michel qui s'énerve et qui tape du pied! .... Commence à faire de la poussière! J'arrive!!!
Il peut venir, il y a moins de vent chez nous C'est en Dordonie qu'il aurait du investirBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 janv. 2023, 08:40 ............ Si tu continue, je pense que Yves viendra te rendre visite! ...........
C'est pas fait pour cela, à moins que tu ne fermes la porte à clef et que tu la jettes au fond du puitsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 janv. 2023, 08:40 ............. Maintenant, reste à savoir si ça va durer! ...........
Je comprends que tu veuilles quitter cette région
Tu n'as pas trouvé le petit bouton à appuyer dessus pour le faire toi même ??
Laisse ton mot de passe à ta femme, que l'on ait des nouvelles du portail ; avec le vent que vous avez .....
Dis pas ça, nous n'en sommes qu'à une seulement une grosse moitié de faite !!!
...ça va changer un peu... D'habitude c'est toujours par le Nord-Ouest que ça commence ! Pourvu qu'elle passe par la Dordonnie ...
Dis pas ça mon Pépère... Tu sais que l'on tient à toi et à ton caractère de Breton !
.Heuuu....Tu les avait faites avec les planches du portail???
Uniquement de la pluie chez nous (14mm) mais pas de vent ; inutile de tout casser !!!
Tu remarqueras que cela ne vient que de la mer et non des montagnes !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 janv. 2023, 09:14 ............ça va changer un peu... D'habitude c'est toujours par le Nord-Ouest que ça commence .........
Méchant !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 janv. 2023, 09:14 ........... Pourvu qu'elle passe par la Dordonnie .........
Heureusement que je suis là, entre vous deux pour remonter le niveauBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 janv. 2023, 09:14 ........... Tu sais que l'on tient à toi et à ton caractère de Breton .........
Ne vas pas lui faire monter son petit coeur dans la zone rougeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 janv. 2023, 09:14 ............. Heuuu....Tu les avait faites avec les planches du portail??? .........
Oui mais ça passe trèèèèèès rapidement! Contrairement aux épisodes Cévenoles qui eux viennent des sommets et qui détruisent tout sur leur passage ...J'dis ça j'dis rien...
Tu sais Michel ...Ici le réseau électrique est étudié pour résister au vent ... On est pas en 110 volt comme en Dordonnie !
Tu parles Charles! ... Elle a repris son autonomie dès le Vendredi! Et elle gère bien sa convalescence
Hier, ça a été enduit de lissage dans la salle de bain du haut et montage d'un meuble ( console ) pour l'entée de la maison..
C'est votre coté "Parigot"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 janv. 2023, 09:26 .......... Mais ça va être le bordel sur les routes, vu qu'en Bretagne dès qu'il y a 2 Cm de neige c'est la pagaille ......
Un bon temps pour rester au chaud à la maison plutôt que de casser la voiture
C'est seulement localisé à une région ; et puis cette flotte, elle vient de la mer MéditerranéeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 janv. 2023, 09:26 ......... Contrairement aux épisodes Cévenoles qui eux viennent des sommets et qui détruisent tout sur leur passage ...J'dis ça j'dis rien..............
Mais pas aux arbres qui se couchent sur les lignesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 janv. 2023, 09:26 ...........Ici le réseau électrique est étudié pour résister au vent ............
Chez mes parents, j'ai connu le passage au du 110 au 220 volts Ce n'est donc pas si vieux que cela !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 janv. 2023, 09:26 .......... On est pas en 110 volt comme en Dordonnie ! ............
Elle a préféré rejoindre son copainBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 janv. 2023, 09:26 ......... Elle a repris son autonomie dès le Vendredi! ............
Hanté comme les châteaux ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net