Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17806
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 juil. 2024, 07:59

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Bon ben....Aujourd'hui je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3987
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 juil. 2024, 09:07

    Pifou a écrit : 23 juil. 2024, 17:08
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2024, 07:53 ...........Et merci pour votre soutien ...........
    ;) :hug: :reconfort:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2024, 07:53 .......... tout s'est très bien passé, nous étions trois............
    Quand je pense que nous, êtres humains, ne pouvons avoir la même chose :( Foutu pays de merd* !!! :pascontent1:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    L'été est installé :ghee: mais il fait plus de 30° l'AM, et ça c'est moins bien pour moi :(

    Jardin matin et pas grand chose l'AM.... :mrgreen:

    J'ai reçu mes poignées chauffantes en solde (technoglobe gold) de chez Dafy, il faudra que je les installe avant l'hiver :mrgreen: J'avais déjà mis les mêmes sur l'interceptor ; elles sont super. :pouce:
    Je mes suis rendu compte que la prise 12V accessoire sous la selle ne rentre pas dans mes cosses en plastique carrées ; c'est bien la peine d'en avoir acheté une boite de différents modèles à sertir sois même. :pascontent1:
    tu fais bien car le fond de l'air est frais ,tu risques de te geler le bout de tes petites mimines ! :diable:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17232
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juil. 2024, 17:42

    le basque a écrit : 24 juil. 2024, 09:07 ................. tu risques de te geler le bout de tes petites mimines ................
    Ouaiiiii !!! J'suis fragile, moa !!!!! :mrgreen: :mdr3:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    pas grand chose à dire non plus sinon que la matinée a été brumeuse et que cela m'a permis de déterrer l'avant dernière ligne de patates (plus que 7m ) :cote:

    Vu qu'il ne faisait pas trop chaud, j'ai sorti mon cheval de métal et ai brulé quelques litres de E95 :vroum: :V:

    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17806
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juil. 2024, 07:55

    :icon_coucou: Salut les anciens! :ghee:

    Bon, le programme de cette journée de " repos " est déjà prévu :] ... ça va être démontage du faux plafond de la cuisine...Environ 10 m² :cote: Afin de le remonter de 10 cm :hehe: ...Et va falloir que je cogite pour repasser tout les câbles et les gaines de vmc... Une bonne prise de tête en perspective! :mrgreen:


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17232
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juil. 2024, 17:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2024, 07:55 ............ le programme de cette journée de " repos " est déjà prévu .............
    Tu parles d'une journée de repos :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2024, 07:55 ............ Afin de le remonter de 10 cm .............
    Mais pourquoi ?? Vous ne passez plus dessous ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2024, 07:55 ............. Une bonne prise de tête en perspective! .............
    Ce serait plus facile avec moi : On fait intervenir un artisan ; si c'est trop cher, ON NE FAIT PAS !!!!!! :faché1:

    *****************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Matinée au jardin et à bricoler ; bonne et excellente nouvelle : j'ai fini de ramasser les patates... :hehe:
    Cela fait quelques semaines que je n'ai pas été sur le marché ; je préfère bosser le matin à la fraiche au jardin. :ange:
    Je souhaite bon courage au Tiétié qui entreprend de lourds travaux malgré les fortes températures (tout du moins chez nous, il est annoncé 38 et 39° pour Lundi mardi :( )
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17806
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 juil. 2024, 07:17

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Pifou a écrit : 25 juil. 2024, 17:36 Tu parles d'une journée de repos :mdr3:
    :hehe: C'est clair, mais j'y suis arrivé! :pouce:

    Pifou a écrit : 25 juil. 2024, 17:36 Ce serait plus facile avec moi : On fait intervenir un artisan ; si c'est trop cher, ON NE FAIT PAS !!!!!! :faché1:

    :cote: Petit joueur va !! ... à la moindre difficulté, tu baisses les bras! :hehe:


    Pifou a écrit : 25 juil. 2024, 17:36 Je souhaite bon courage au Tiétié qui entreprend de lourds travaux malgré les fortes températures (tout du moins chez nous, il est annoncé 38 et 39° pour Lundi mardi :( )

    :whistling: ...ça, c'est le Karma !!! :whistling: En Bretagne on aura un p'tit 25° :pouce:


    :cote: Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17232
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juil. 2024, 11:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juil. 2024, 07:17 ............ Petit joueur va !! ... à la moindre difficulté, tu baisses les bras! ......................
    Avec l'âge, je n'aime plus me faire chie* inutilement :( :nono:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    un peu de temps passé au jardin ce matin, puis direction la ville pour une course en bécane avant qu'il ne fasse trop chaud :mrgreen:

    Les températures de cet AM et des jours suivants vont être dures à supporter :( Je me demande si je ne vais pas virer les étagères du frigo ou congélateur pour m'y faire une place :mdr3:

    Passez un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17232
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juil. 2024, 15:50

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    inutile de vous demander si vous avez chaud.... :mrgreen:
    "
    Image
    "
    Il a fallut que je protège mes tomates avec du voile d'hivernage car certaines prennent des coups de soleil :( Incroyable ; un Breton ou Nordiste doivent avoir du mal à me croire :mdr3:

    J'ai viré une bonne trentaine de messages pirates placés hier après ma visite ; évidemment, c'est pas le Tiétié qui les aurait vus :whistling:

    Passez une bonne fin de weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3987
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 juil. 2024, 20:15

    Pifou a écrit : 28 juil. 2024, 15:50 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    inutile de vous demander si vous avez chaud.... :mrgreen:
    "
    Image
    "
    Il a fallut que je protège mes tomates avec du voile d'hivernage car certaines prennent des coups de soleil :( Incroyable ; un Breton ou Nordiste doivent avoir du mal à me croire :mdr3:

    J'ai viré une bonne trentaine de messages pirates placés hier après ma visite ; évidemment, c'est pas le Tiétié qui les aurait vus :whistling:
    il doit se baigner sur les plages de son coin , un petit 12° pour se baigner ,il va être bien ! :mdr3:

    Passez une bonne fin de weekend :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3987
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 juil. 2024, 20:17

    eau de ma piscine à 30° ,c'est chouette !
    je me suis tartiné de beurre demi-sel ( au sel de guérande siouplait !) et parti pour dorer au soleil :mrgreen:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17806
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juil. 2024, 20:33

    :icon_coucou: Salut les anciens! :ghee:

    Cette journée de Dimanche a été consacrée à de la procrastination de compèt' :hehe: , je n'ai rien foutu de la journée! Tout comme Madame! :hehe:

    Par contre, toute la semaine prochaine, je suis d'ouverture, ça va piquer un peu au réveil mais à 14h00 j'ai fini ma journée! :pouce:

    Pifou a écrit : 28 juil. 2024, 15:50 inutile de vous demander si vous avez chaud.... :mrgreen:

    :] Non non ... En Bretagne on a pas dépassé les 27° :cote: ..Par contre, vous allez morfler grave dans le jours à venir... Alors que nous... :cote:
    Pifou a écrit : 28 juil. 2024, 15:50 .... évidemment, c'est pas le Tiétié qui les aurait vus :whistling:

    :cote: ....J'ai un travail MÔA! ... :whistling:


    Bon, sur ces bonnes parole je vous souhaite une bonne soirée :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:


    PS : Alors Yves? tu es jaloux?
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3987
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 juil. 2024, 09:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juil. 2024, 20:33 :icon_coucou: Salut les anciens! :ghee:

    Cette journée de Dimanche a été consacrée à de la procrastination de compèt' :hehe: , je n'ai rien foutu de la journée! Tout comme Madame! :hehe: qui de vous deux a eu la médaille d'or de la procrastination ?

    Par contre, toute la semaine prochaine, je suis d'ouverture, ça va piquer un peu au réveil mais à 14h00 j'ai fini ma journée! :pouce:

    Pifou a écrit : 28 juil. 2024, 15:50 inutile de vous demander si vous avez chaud.... :mrgreen:

    :] Non non ... En Bretagne on a pas dépassé les 27° :cote: ..Par contre, vous allez morfler grave dans le jours à venir... Alors que nous... :cote:
    Pifou a écrit : 28 juil. 2024, 15:50 .... évidemment, c'est pas le Tiétié qui les aurait vus :whistling:

    :cote: ....J'ai un travail MÔA! ... :whistling:


    Bon, sur ces bonnes parole je vous souhaite une bonne soirée :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:


    PS : Alors Yves? tu es jaloux?
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3987
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 juil. 2024, 09:11

    nous avions gardé l'eau de la piscine de l'an dernier ;après moultes nettoyages nous en sommes venus à changer l'eau ; depuis ce matin vidange et nettoyage de la piscine puis remplissage ! bon ça va ce n'est qu'une 4.50 / 1.20

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17232
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juil. 2024, 16:20

    le basque a écrit : 28 juil. 2024, 20:17 ........... je me suis tartiné de beurre demi-sel ( au sel de guérande siouplait !) et parti pour dorer au soleil ............
    Pour bronzer uniformément, pense au tourne broche !!! :hehe: Je ne dis pas comment l'enfiler :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juil. 2024, 20:33 ............ consacrée à de la procrastination de compèt' :hehe: , je n'ai rien foutu de la journée! Tout comme Madame! ...........
    Voila une saine activité :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juil. 2024, 20:33 ............ je suis d'ouverture, ça va piquer un peu au réveil ............
    Tu aimes bien te réveiller de bonne heure ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juil. 2024, 20:33 .............. mais à 14h00 j'ai fini ma journée! ............
    L'été c'est super de pouvoir faire la sieste à l'ombre :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juil. 2024, 20:33 ............Par contre, vous allez morfler grave dans le jours à venir ............
    C'est déjà le cas :pleur4:
    le basque a écrit : 29 juil. 2024, 09:11 ................ depuis ce matin vidange et nettoyage de la piscine puis remplissage ..............
    J'espère que tu fais cela sur plusieurs jours en arrosant le jardin :0
    le basque a écrit : 29 juil. 2024, 09:11 ............. bon ça va ce n'est qu'une 4.50 / 1.20 .............
    V = π × r² × h ce qui nous fait quand même 16,96 M3 au maximum !!!! :| :pascontent1:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    jardin ce matin, je me bas depuis quelques jours avec une pompe électrique qui puise de l'eau dans un puits vers la maison. Impossible d'aspirer la flotte ; il y a certainement une prise d'air ou un blocage quelque part mais j'ai pas trouvé :coupdeboule:
    Je dois faire changer les 2 pneus avants de ma bagnole en fin d'AM ; commandés depuis une semaine, ils sont livrés chez un petit garagiste du coin, partenaire de "allopneus" :pouce:
    Bonne fin de journée à tous et pensez à vous hydrater avec de l'eau sans réserves..... :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17806
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juil. 2024, 07:45

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Ce matin il fait un petit 18° et il est prévu 32° cet après-midi :cote: ... ça devrait le faire, j'ai une pensée émue pour mes deux acolytes qui vont griller sous le cagnard :/ ....Les pôvres... :/

    le basque a écrit : 29 juil. 2024, 09:08 qui de vous deux a eu la médaille d'or de la procrastination ?

    :hehe: ...Ex aequo mon bon Yves! :hehe:

    le basque a écrit : 29 juil. 2024, 09:11 .......nous avions gardé l'eau de la piscine de l'an dernier......


    :mdr3: Elle devait avoir une drôle de couleur?! :mdr3:


    Pifou a écrit : 29 juil. 2024, 16:20 Impossible d'aspirer la flotte ; il y a certainement une prise d'air ou un blocage quelque part mais j'ai pas trouvé :coupdeboule:

    :0 Tu as essayé de l'amorcer? ...Vérifie la crépine, elle est peut être bouchée?! :whistling:

    Pifou a écrit : 29 juil. 2024, 16:20 Pour bronzer uniformément, pense au tourne broche !!! :hehe: Je ne dis pas comment l'enfiler :whistling: :diable:

    :ghee: Ho si ! dis le! :ghee:


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai ma gamelle à préparer :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée bien caniculaire! :hehe:


    Pensez à votre santé, je tiens quand même à vous! :cote:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17232
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juil. 2024, 16:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2024, 07:45 ............. deux acolytes qui vont griller sous le cagnard ............
    Y'en à un qui doit mariner dans son court bouillon, et l'autre au frais sous la clim :pouce: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2024, 07:45 .............. Elle devait avoir une drôle de couleur?! ............
    Comme chantait Mr Eddy : Couleur menthe à l'eau :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2024, 07:45 .............. Tu as essayé de l'amorcer? ...Vérifie la crépine, elle est peut être bouchée?! ............
    Je ne suis pas un débutant et connais le B.A. BA :whistling:
    Il y a une entrée d'air à un endroit, mais où .... :coupdeboule: Maintenant, l'eau arrive à couler par saccades.
    J'ai revu les raccords avec téflon, les joints caoutchouc, etc etc.... Mais je l'aurai un jour !!!! :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2024, 07:45 ............ :ghee: Ho si ! dis le! :ghee: ............
    Nan nan....... :nonon: :whistling: :ange:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Bricoles à l'extérieur ce matin et pas grand chose à l'intérieur cet AM :cote:

    Le ciel n'est pas d'un beau bleu, mais comme voilé ; cela n'empêche pas le thermomètre de dépasser les limites en ville et hors agglo :mdr3:

    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17806
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 juil. 2024, 16:03

    :icon_coucou: Salut les Cuits-Cuits ! :ghee:


    :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:

    Pifou a écrit : 30 juil. 2024, 16:30 Y'en à un qui doit mariner dans son court bouillon, et l'autre au frais sous la clim :pouce: :mrgreen:

    :cote: C'est vrai que cela va lui coûter cher en électricité avec sa clim' ! :whistling:

    Pifou a écrit : 30 juil. 2024, 16:30 Comme chantait Mr Eddy : Couleur menthe à l'eau :hehe:

    :cote: .... Je voyais plutôt couleur spiruline .... :]


    :cote: ...Bon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil, alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17806
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 août 2024, 08:25

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Vu qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos, je vais en profiter pour préparer le chantier de la cuisine :hehe: ... Je préfère prendre un peu d'avance au cas où ! :cote:


    :whistling: ...J'ai un peu l'impression que vous avez dû morfler hier avec cette chaleur :mrgreen: , vous n'êtes pas encore sortis de vos congélateurs ? 8/


    ... Hier le fiston a pris sa première leçon de conduite :] , pas besoin de prise en main du véhicule, il en a l'habitude :whistling: ... Il a directement attaqué les démarrages en côte et les créneaux :hehe: .... Je pense que pour lui cela va être une formalité! :pouce:


    Bon, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17232
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 août 2024, 17:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2024, 16:03 .............. C'est vrai que cela va lui coûter cher en électricité avec sa clim' ! ..............
    Je pensais à Yves dans le court bouillon, mais je parlais de moi pour la clim... :whistling:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2024, 16:03 ............. Je voyais plutôt couleur spiruline ..............
    Joli vert :pouce: mais certainement moins bon dans la bouche :berk1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 août 2024, 08:25 .............. Je préfère prendre un peu d'avance au cas où .............
    T'es pressé d'aller au goulag ?? :boulet: :fouet2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 août 2024, 08:25 ............. J'ai un peu l'impression que vous avez dû morfler hier avec cette chaleur .............
    En restant au frais dans la maison, pas de problème :pouce: Mais je n'aurais pas souhaité faire du terrassement dehors :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 août 2024, 08:25 ............. il en a l'habitude :whistling: ... Il a directement attaqué les démarrages en côte et les créneaux .............
    Je le soupçonne d'avoir essayé vos bagnoles à votre insu :whistling: :mdr3:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ciel nuageux toute la journée avec une légère brise :pouce: Il n'en fallait pas plus pour se sentir bien :ghee: Du coup, j'ai fait un tour avec mon jouet entre 14 et 15h30 (après la sieste) :vroum: :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17806
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 août 2024, 15:33

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Pifou a écrit : 01 août 2024, 17:34 Je pensais à Yves dans le court bouillon, mais je parlais de moi pour la clim... :whistling:

    :mrgreen: ..Ah bon ? ... :whistling: .... :diable:


    Pifou a écrit : 01 août 2024, 17:34 Je le soupçonne d'avoir essayé vos bagnoles à votre insu :whistling: :mdr3:

    :cote: Que nenni! :cote: Il s'est fait la main avec l'Audi de son cousin et aussi son semi-remorque... :hehe:



    :cote: Bon, je vais de ce pas changer les bougies du side-car et lui faire un p'tit nettoyage de carbu :pouce:



    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17232
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 août 2024, 17:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 août 2024, 15:33 ........... lui faire un p'tit nettoyage de carbu .............
    Faut pas mettre de pétrole récolté sur vos plages lors des marée noires :whistling: :diable:
    Ca n'avait pas été fait lors de la cure de rajeunissement il y a 2 ans ?? 8/

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée bien ensoleillée, mais sans dépasser les 30° :pouce:

    @ Tiétié : Tu as le temps de t'occuper de ta bécane ? je croyais que le plafond de la cuisine était la priorité 8/

    Passez une bonne soirée et prudence sur les routes ; il y a beaucoup de monde en ce weekend bien chargé :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17806
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 août 2024, 07:23

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Encore une belle journée qui commence :pouce: , cet après-midi sera consacré à la pose du revêtement de sol de la chambre :hehe: je vais pouvoir enfin tester ma nouvelle scie radiale :pouce: !


    :] Hier avec Madame nous nous sommes fait un p'tit resto gastronomique ( celui qui se trouve à Rohan ) pour nos 22 ans de mariage :pouce: ....Comme d'habitude nous nous sommes régalés :miam:

    Pifou a écrit : 02 août 2024, 17:31 Ca n'avait pas été fait lors de la cure de rajeunissement il y a 2 ans ?? 8/

    :hehe: Houlà mon Pépère! Tu retardes! :mdr3: ... Cela remonte à 2018! :mdr3:




    :] Bon ben les Loulous.... J'espère que tout va bien pour vous, passez un bon Dimanche! :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17232
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 août 2024, 17:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2024, 07:23 ................. je vais pouvoir enfin tester ma nouvelle scie radiale ..............
    Fait bien attention de ne pas y laisser un doigt ou autre chose.... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2024, 07:23 .............. Comme d'habitude nous nous sommes régalés ..............
    Ca m'aurait intéressé de savoir avec quoi :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2024, 07:23 ............... Houlà mon Pépère! Tu retardes! :mdr3: ... Cela remonte à 2018! ..............
    En 2018, que tu avais complètement démonté ta bécane !!!! :| Non, j'y crois pas, il me semblait pas si longtemps :oops:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée pas trop chaude car le ciel était nuageux ;-)
    Nous dégustons ce dernier weekend de tranquillité, car d'ici 2 jours, nous allons avoir des chicoufs qui vont se croiser jusqu'à la fin du mois :( C'est pratique les vacances pas chères, tant pis si les vieux sont perturbés dans leur tranquillité :diable:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3987
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 août 2024, 20:22

    Salut les potos ! :icon_coucou:
    bon hé bé après une bonne journée de jardinage ,une séance de trempête dans la piscine et quelques tomates fraîches à la croque au sel ... un délice !

    j'ai levé les oignons ,nettoyés et mis en tresses pour utilisation ultérieures ; les concombres sont mis au frais ( j'adooooore les concombres ! )
    nettoyage et désinfection du poulailler . pour le bricolage j'ai réparé les carters latéraux du scoot de ma petite fille , poncé et " repeindu " en nwâââr métallisé ! lettrage maison en sus :mrgreen:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17806
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 août 2024, 09:59

    :icon_coucou: Salut la compagnie :ghee: !


    ça y est, ça commence à être le boxon à la maison, on commence à tout déplacer pour libérer le salon et la cuisine :mrgreen: ....Les travaux sérieux vont commencer Jeudi avec le retrait des revêtements de sol :hehe: et la pose du carrelage dans la foulée :mdr3: ... Y'a tout les meubles à déplacer, on est pas dans la merde :mrgreen:

    Pifou a écrit : 04 août 2024, 17:21 Ca m'aurait intéressé de savoir avec quoi :ghee:

    Patientes un peu, il faut que je retrouve le menu :] !
    Pifou a écrit : 04 août 2024, 17:21 En 2018, que tu avais complètement démonté ta bécane !!!! :|

    :cote: Hé oui! :cote:


    Bon, je ne traîne pas, j'ai encore ma gamelle à préparer :cote:


    Passez une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17232
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 août 2024, 16:19

    le basque a écrit : 05 août 2024, 20:22 ............ quelques tomates fraîches à la croque au sel ... un délice ! ............
    Avec un filet d'huile d'olives et non pas de foie de morue comme en Bzh :mdr3:
    le basque a écrit : 05 août 2024, 20:22 .......... ( j'adooooore les concombres ! ) ............
    Et c'est bon pour la mémoire (Voir "quelques trucs marrants du 31 mars) :mdr3: :diable:
    le basque a écrit : 05 août 2024, 20:22 ............ j'ai réparé les carters latéraux du scoot de ma petite fille ............
    Elle s'était viandée la gamine ?? :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2024, 09:59 ............ ça commence à être le boxon à la maison .............
    C'est pour ça que nous repoussons les travaux le plus longtemps possible :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2024, 09:59 ........... Patientes un peu, il faut que je retrouve le menu .............
    Tu regardes dans la cuvette des WC ?? 8/ :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2024, 09:59 ......... j'ai encore ma gamelle à préparer .............
    Tu manges froid, j'espère. :miam:

    ***************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:


    matinée passée en ville pour des régler quelques problèmes administratifs :cote: La bécane est bien pratique pour accéder et stationner au centre :pouce:

    Installation de lits cet AM car des chicoufs arrivent demain :mrgreen: Le mois d'août vas être dur pour mon régime alimentaire :diable:

    @ Yves : n'en fait pas trop, pense à ta petite santé fragile sous ton énorme carapace :ange:

    Passez une bonne soirée :a la tien :vroum: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3987
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 août 2024, 20:23

    Pifou a écrit : 06 août 2024, 16:19
    le basque a écrit : 05 août 2024, 20:22 ............ quelques tomates fraîches à la croque au sel ... un délice ! ............
    Avec un filet d'huile d'olives et non pas de foie de morue comme en Bzh :mdr3:
    le basque a écrit : 05 août 2024, 20:22 .......... ( j'adooooore les concombres ! ) ............
    Et c'est bon pour la mémoire (Voir "quelques trucs marrants du 31 mars) :mdr3: :diable:
    le basque a écrit : 05 août 2024, 20:22 ............ j'ai réparé les carters latéraux du scoot de ma petite fille ............
    Elle s'était viandée la gamine ?? :| non ,sa maman l'a acheté en occase mais il y avait quelques bricoles à faire
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2024, 09:59 ............ ça commence à être le boxon à la maison .............
    C'est pour ça que nous repoussons les travaux le plus longtemps possible :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2024, 09:59 ........... Patientes un peu, il faut que je retrouve le menu .............
    Tu regardes dans la cuvette des WC ?? 8/ :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2024, 09:59 ......... j'ai encore ma gamelle à préparer .............
    Tu manges froid, j'espère. :miam:

    ***************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:


    matinée passée en ville pour des régler quelques problèmes administratifs :cote: La bécane est bien pratique pour accéder et stationner au centre :pouce:

    Installation de lits cet AM car des chicoufs arrivent demain :mrgreen: Le mois d'août vas être dur pour mon régime alimentaire :diable:

    @ Yves : n'en fait pas trop, pense à ta petite santé fragile sous ton énorme carapace :ange:

    Passez une bonne soirée :a la tien :vroum: :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3987
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 août 2024, 20:27

    le basque a écrit : 06 août 2024, 20:23
    Pifou a écrit : 06 août 2024, 16:19
    le basque a écrit : 05 août 2024, 20:22 ............ quelques tomates fraîches à la croque au sel ... un délice ! ............
    Avec un filet d'huile d'olives et non pas de foie de morue comme en Bzh :mdr3:
    le basque a écrit : 05 août 2024, 20:22 .......... ( j'adooooore les concombres ! ) ............
    Et c'est bon pour la mémoire (Voir "quelques trucs marrants du 31 mars) :mdr3: :diable:
    le basque a écrit : 05 août 2024, 20:22 ............ j'ai réparé les carters latéraux du scoot de ma petite fille ............
    Elle s'était viandée la gamine ?? :| non ,sa maman l'a acheté en occase mais il y avait quelques bricoles à faire
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2024, 09:59 ............ ça commence à être le boxon à la maison .............
    C'est pour ça que nous repoussons les travaux le plus longtemps possible :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2024, 09:59 ........... Patientes un peu, il faut que je retrouve le menu .............
    Tu regardes dans la cuvette des WC ?? 8/ :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2024, 09:59 ......... j'ai encore ma gamelle à préparer .............
    Tu manges froid, j'espère. :miam:

    ***************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:


    matinée passée en ville pour des régler quelques problèmes administratifs :cote: La bécane est bien pratique pour accéder et stationner au centre :pouce:
    je viens de m'apercevoir que j'ai raté les journées coyote de Nogaro :pleur4: toutes ces belles motos vintage ,ses stands dédiés à la restauration de ces merveilles d'antan !
    avec le bricolage ,jardinage je n'ai pas eu l'occasion d'y aller :pleur4: :pleur4:

    Installation de lits cet AM car des chicoufs arrivent demain :mrgreen: Le mois d'août vas être dur pour mon régime alimentaire :diable:

    @ Yves : n'en fait pas trop, pense à ta petite santé fragile sous ton énorme carapace :ange:

    Passez une bonne soirée :a la tien :vroum: :V:
    oui , oui , je me maintiens juste en forme ! le matin un peu de jardin et j'ai même réalisé une " georgette " ! essai ce soir pour le souper ... très bien ! :pouce:
    ( une georgette est une cuillère modifiée ,qui a des dents de fourchette et sur les côtés ,une cuillère et un côté tranchant
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17232
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 août 2024, 15:24

    le basque a écrit : 06 août 2024, 20:23 ........... acheté en occase mais il y avait quelques bricoles à faire..............
    Bon, tant mieux comme ça !!! :pouce: :V:
    le basque a écrit : 06 août 2024, 20:27 ............. avec le bricolage ,jardinage je n'ai pas eu l'occasion d'y aller ...........
    C'est bien là le problème, quand on est en retraite, on a plus le temps de rien faire :coupdeboule: :mdr3:
    le basque a écrit : 06 août 2024, 20:27 ........... j'ai même réalisé une " georgette " ! essai ce soir pour le souper ...........
    Tu nous en parlais déjà l'an passé ; c'était donc un projet ? J'espère que tu à pris une belle cuillère dans l'argenterie familiale :mdr3:

    ****************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petite accalmie avant l'arrivée de la tempête de chicoufs :mdr3:
    le ciel est bien brumeux mais il fait chaud (proche de 30°) Cela risque d'être la canicule durant les prochains jours (40° annoncés pour dimanche :( )
    Nous avons fait un stock de glaces Magnum et cônes au café :pouce: :mrgreen:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17806
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 août 2024, 09:25

    :icon_coucou: Salut les retraités! :ghee:


    ça y est! Les travaux commencent aujourd'hui :-D ! Il va falloir faire des aller-retours à la déchetterie :hehe: J'ai l'impression que ma journée de repos ne va pas l'être! :mdr3:

    Pifou a écrit : 07 août 2024, 15:24 ) Cela risque d'être la canicule durant les prochains jours (40° annoncés pour dimanche :( )

    :hehe: ... En Bretagne nous aurons aux alentours de 30° ce qui est laaaaargement suffisant! :pouce:

    Pifou a écrit : 06 août 2024, 16:19 Tu regardes dans la cuvette des WC ?? 8/ :|

    :cote: .... Il est c*n ce Michel..... :hehe: ...Bien sûr que non! :hehe:


    Pifou a écrit : 06 août 2024, 16:19 Avec un filet d'huile d'olives et non pas de foie de morue comme en Bzh :mdr3:
    :cote: .... Je vais répondre par le mépris, tellement c'est mesquin... :]

    Pifou a écrit : 07 août 2024, 15:24 petite accalmie avant l'arrivée de la tempête de chicoufs :mdr3:

    :diable: Bien fait, c'est un retour de Karma! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHA! :diable:


    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
Verrouillé 12810 messages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités