Pifou a écrit : ↑23 juil. 2024, 17:08
Quand je pense que nous, êtres humains, ne pouvons avoir la même chose Foutu pays de merd* !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juil. 2024, 07:53 .......... tout s'est très bien passé, nous étions trois............
Bonjour tout le monde
L'été est installé mais il fait plus de 30° l'AM, et ça c'est moins bien pour moi
Jardin matin et pas grand chose l'AM....
J'ai reçu mes poignées chauffantes en solde (technoglobe gold) de chez Dafy, il faudra que je les installe avant l'hiver J'avais déjà mis les mêmes sur l'interceptor ; elles sont super.
Je mes suis rendu compte que la prise 12V accessoire sous la selle ne rentre pas dans mes cosses en plastique carrées ; c'est bien la peine d'en avoir acheté une boite de différents modèles à sertir sois même.
tu fais bien car le fond de l'air est frais ,tu risques de te geler le bout de tes petites mimines !
Passez une bonne journée
Ouaiiiii !!! J'suis fragile, moa !!!!!
Tu parles d'une journée de reposBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:55 ............ le programme de cette journée de " repos " est déjà prévu .............
Mais pourquoi ?? Vous ne passez plus dessous ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:55 ............ Afin de le remonter de 10 cm .............
Ce serait plus facile avec moi : On fait intervenir un artisan ; si c'est trop cher, ON NE FAIT PAS !!!!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:55 ............. Une bonne prise de tête en perspective! .............
C'est clair, mais j'y suis arrivé!
Avec l'âge, je n'aime plus me faire chie* inutilementBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 juil. 2024, 07:17 ............ Petit joueur va !! ... à la moindre difficulté, tu baisses les bras! ......................
Pifou a écrit : ↑28 juil. 2024, 15:50 Bonjour tout le monde
inutile de vous demander si vous avez chaud....
"
"
Il a fallut que je protège mes tomates avec du voile d'hivernage car certaines prennent des coups de soleil Incroyable ; un Breton ou Nordiste doivent avoir du mal à me croire
J'ai viré une bonne trentaine de messages pirates placés hier après ma visite ; évidemment, c'est pas le Tiétié qui les aurait vus
il doit se baigner sur les plages de son coin , un petit 12° pour se baigner ,il va être bien !
Passez une bonne fin de weekend
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 juil. 2024, 20:33 Salut les anciens!
Cette journée de Dimanche a été consacrée à de la procrastination de compèt' , je n'ai rien foutu de la journée! Tout comme Madame! qui de vous deux a eu la médaille d'or de la procrastination ?
Par contre, toute la semaine prochaine, je suis d'ouverture, ça va piquer un peu au réveil mais à 14h00 j'ai fini ma journée!
Non non ... En Bretagne on a pas dépassé les 27° ..Par contre, vous allez morfler grave dans le jours à venir... Alors que nous...
....J'ai un travail MÔA! ...
Bon, sur ces bonnes parole je vous souhaite une bonne soirée
Allez, à pluche!
PS : Alors Yves? tu es jaloux?
Pour bronzer uniformément, pense au tourne broche !!! Je ne dis pas comment l'enfiler
Voila une saine activitéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 juil. 2024, 20:33 ............ consacrée à de la procrastination de compèt' , je n'ai rien foutu de la journée! Tout comme Madame! ...........
Tu aimes bien te réveiller de bonne heureBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 juil. 2024, 20:33 ............ je suis d'ouverture, ça va piquer un peu au réveil ............
L'été c'est super de pouvoir faire la sieste à l'ombreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 juil. 2024, 20:33 .............. mais à 14h00 j'ai fini ma journée! ............
C'est déjà le casBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 juil. 2024, 20:33 ............Par contre, vous allez morfler grave dans le jours à venir ............
J'espère que tu fais cela sur plusieurs jours en arrosant le jardin
V = π × r² × h ce qui nous fait quand même 16,96 M3 au maximum !!!!
Y'en à un qui doit mariner dans son court bouillon, et l'autre au frais sous la climBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juil. 2024, 07:45 ............. deux acolytes qui vont griller sous le cagnard ............
Comme chantait Mr Eddy : Couleur menthe à l'eauBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juil. 2024, 07:45 .............. Elle devait avoir une drôle de couleur?! ............
Je ne suis pas un débutant et connais le B.A. BABOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juil. 2024, 07:45 .............. Tu as essayé de l'amorcer? ...Vérifie la crépine, elle est peut être bouchée?! ............
Nan nan.......
Je pensais à Yves dans le court bouillon, mais je parlais de moi pour la clim...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 juil. 2024, 16:03 .............. C'est vrai que cela va lui coûter cher en électricité avec sa clim' ! ..............
Joli vert mais certainement moins bon dans la boucheBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 juil. 2024, 16:03 ............. Je voyais plutôt couleur spiruline ..............
T'es pressé d'aller au goulag ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 août 2024, 08:25 .............. Je préfère prendre un peu d'avance au cas où .............
En restant au frais dans la maison, pas de problème Mais je n'aurais pas souhaité faire du terrassement dehorsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 août 2024, 08:25 ............. J'ai un peu l'impression que vous avez dû morfler hier avec cette chaleur .............
Je le soupçonne d'avoir essayé vos bagnoles à votre insuBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 août 2024, 08:25 ............. il en a l'habitude ... Il a directement attaqué les démarrages en côte et les créneaux .............
Faut pas mettre de pétrole récolté sur vos plages lors des marée noiresBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 août 2024, 15:33 ........... lui faire un p'tit nettoyage de carbu .............
Fait bien attention de ne pas y laisser un doigt ou autre chose....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 août 2024, 07:23 ................. je vais pouvoir enfin tester ma nouvelle scie radiale ..............
Ca m'aurait intéressé de savoir avec quoiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 août 2024, 07:23 .............. Comme d'habitude nous nous sommes régalés ..............
En 2018, que tu avais complètement démonté ta bécane !!!! Non, j'y crois pas, il me semblait pas si longtempsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 août 2024, 07:23 ............... Houlà mon Pépère! Tu retardes! ... Cela remonte à 2018! ..............
Avec un filet d'huile d'olives et non pas de foie de morue comme en Bzh
Et c'est bon pour la mémoire (Voir "quelques trucs marrants du 31 mars)
Elle s'était viandée la gamine ??
C'est pour ça que nous repoussons les travaux le plus longtemps possibleBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 août 2024, 09:59 ............ ça commence à être le boxon à la maison .............
Tu regardes dans la cuvette des WC ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 août 2024, 09:59 ........... Patientes un peu, il faut que je retrouve le menu .............
Tu manges froid, j'espère.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 août 2024, 09:59 ......... j'ai encore ma gamelle à préparer .............
Pifou a écrit : ↑06 août 2024, 16:19Avec un filet d'huile d'olives et non pas de foie de morue comme en Bzh
Elle s'était viandée la gamine ?? non ,sa maman l'a acheté en occase mais il y avait quelques bricoles à faire
C'est pour ça que nous repoussons les travaux le plus longtemps possibleBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 août 2024, 09:59 ............ ça commence à être le boxon à la maison .............
Tu regardes dans la cuvette des WC ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 août 2024, 09:59 ........... Patientes un peu, il faut que je retrouve le menu .............
Tu manges froid, j'espère.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 août 2024, 09:59 ......... j'ai encore ma gamelle à préparer .............
Bonjour tout le monde
matinée passée en ville pour des régler quelques problèmes administratifs La bécane est bien pratique pour accéder et stationner au centre
Installation de lits cet AM car des chicoufs arrivent demain Le mois d'août vas être dur pour mon régime alimentaire
@ Yves : n'en fait pas trop, pense à ta petite santé fragile sous ton énorme carapace
Passez une bonne soirée
oui , oui , je me maintiens juste en forme ! le matin un peu de jardin et j'ai même réalisé une " georgette " ! essai ce soir pour le souper ... très bien !le basque a écrit : ↑06 août 2024, 20:23Pifou a écrit : ↑06 août 2024, 16:19Avec un filet d'huile d'olives et non pas de foie de morue comme en Bzh
Elle s'était viandée la gamine ?? non ,sa maman l'a acheté en occase mais il y avait quelques bricoles à faire
Bonjour tout le monde
matinée passée en ville pour des régler quelques problèmes administratifs La bécane est bien pratique pour accéder et stationner au centre
je viens de m'apercevoir que j'ai raté les journées coyote de Nogaro toutes ces belles motos vintage ,ses stands dédiés à la restauration de ces merveilles d'antan !
avec le bricolage ,jardinage je n'ai pas eu l'occasion d'y aller
Installation de lits cet AM car des chicoufs arrivent demain Le mois d'août vas être dur pour mon régime alimentaire
@ Yves : n'en fait pas trop, pense à ta petite santé fragile sous ton énorme carapace
Passez une bonne soirée
Bon, tant mieux comme ça !!!
C'est bien là le problème, quand on est en retraite, on a plus le temps de rien faire
Tu nous en parlais déjà l'an passé ; c'était donc un projet ? J'espère que tu à pris une belle cuillère dans l'argenterie familiale
.... Je vais répondre par le mépris, tellement c'est mesquin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net