bonjour mÔssieur !Pifou a écrit : ↑23 mars 2020, 10:26 Que de travail !!! Tu n'a pas chaumé
Cependant, J'ai essayé une fois une fraiseraie sur plastique, je ne recommencerai plus.. Au fil de quelques années, du liseron rampait et débouchait par les trous de plantation, impossible d'accéder à sa racine.
Pour l'arrosage et l'enrichissement (compost, fumier... ) des fraisiers, je n'ai pas trouvé pratique non plus
Bouquet final : je me suis dit "quelle pollution " quand il a fallut jeter cette bâche aux encombrants
Je ne critique pas cette méthode, je donne mon ressenti après avoir testé sur une catégorie de plantation.
Déjà !!! Les miennes sont toujours en serre dans des petits pots
Je t'ai déjà dit d'utiliser l’application "Paint" que tout Windows possède pour visualiser tes images, les retourner et les enregistrer. Ce petit logiciel est tout simple et ne triche pas avec l'orientation des images.
t es con ,c est bon la couleuvre ! C est idem avec l anguille une fois décapitée et pelée avec un torchon . Un peu de persil ,aillée et passée à la poêle.Pifou a écrit : ↑25 mai 2020, 14:37 Bonjour tout le monde ,
une surprise ce matin dans le filet de protection des fraises ; une grosse couleuvre était prise au piège dans les mailles .
Je ne souhaitais pas la tuer et la libérer tout seul était impossible, car la bestiole voulait me mordre et attaquait dès qu'une main s'approchait .
Eliane est venue à la rescousse pour immobiliser la bête pendant que je coupais méticuleusement mon beau filet sans faire de mal au reptile
Au bout de 10 minutes de découpe, le serpent était libéré et à fuit "à toutes jambes" en direction d'une pâture en herbes hautes toute proche
C'est Thierry, l'ami des serpents qui doit content de moi
je suis étonné de voir que ces végétaux coupés peuvent servir de nombreuses années. 10 ans après, je les utilise toujours
ce serait couillon de ne pas s'en servir ....dire que les bobos achètent des tuteurs en bambou en jardinerie
Tu as raison, Halloween arrive ...
Gros en haut ,courts ( 7 ou 8 Cm) et pointus
Quand je pense que le mien est trop sablonneux
Déjà !!!! Je n'ai pas encore semé mes graines
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net