Z'avez vraiment du mal sur ce forum bande de mou du bulbe !freedy a écrit :La seule infos intéressante qu'on peut tirer de ce topic, c'est que Celindra est la mère de DDE...
Ha, j'ai pas dis que c'était une bonne nouvelle...
M'en fout, elles vont me présenter leur "copines" :blaaa: :blaaa: :blaaa:freedy a écrit :Ha je vois, tu as été adopté par un couple de lesbiennes...
C'est dans ces moments là que je suis content qu'on ne soit que "demi" frères...
Titia, il va falloir que tu remettes ton deuxième fils dans le droit chemin :ah:freedy a écrit :Ha je vois, tu as été adopté par un couple de lesbiennes...
C'est dans ces moments là que je suis content qu'on ne soit que "demi" frères...
Tu as oublié de citer Tata Max17...Verbalinsurection a écrit : C'est ma seconde mère !
C'pas fauxCelindra a écrit :Tu as oublié de citer Tata Max17...Verbalinsurection a écrit : C'est ma seconde mère !
Max
Dis moi Freedy, t'as du succès auprès de bob, dudu et baby c'te classefreedy a écrit :Et bien dis moi mon petit Verbal', t'as du succès auprès des mamies du forum, c'te classe...
non mais à ce que j'ai cru comprendre ils vont te la mettre dans ton orifice mon cher...freedy a écrit :Heu, hors sujet, ils ne déclarent pas être mes pères, je ne m'appelle pas Luke, et je ne sors pas de leurs orifices sub-abdominaux... MOI
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Niopow a écrit ::ah: :ah:
ca va chier quand ils vont se connecter
Tu sais ce qu'elles te disent les mamies ???freedy a écrit :Et bien dis moi mon petit Verbal', t'as du succès auprès des mamies du forum, c'te classe...
les filles !
La censure ne marche pas sur le modèle Max... :ah: :ah: :ah:Max17 a écrit :Freedy tu sais ce qu'elles te disent les mamies ?!?
elles te disent d'aller te faire empaler le rectum par un Yoshimura RS3 Carbon
voilà c'est dit !
Le succès mon petit, le succès, tu connaitra ça un jour.... ou pas :icon_diablotin:freedy a écrit :Chocking ! :icon_exorbite:
Et Verba qui se fait défendre par les nanas... tro mimi...
:ah: :ah:Verbalinsurection a écrit :Le succès mon petit, le succès, tu connaitra ça un jour.... ou pas :icon_diablotin:freedy a écrit :Chocking ! :icon_exorbite:
Et Verba qui se fait défendre par les nanas... tro mimi...
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :en même temps y'a que les tapettes pour s'entendre aussi bien avec les femmes...et les femmes prennent sa défense parce qu'il est comme un petit n'oiseau sortant de son nid ..attention Verba..la vie est une turlutt...euh...une dure lutte
:ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :Verba..la vie est une turlutt...euh...une dure lutte
Verbalinsurection a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :Verba..la vie est une turlutt...euh...une dure lutte
Heureusement que t'es là 'foiré !
Freedy t'es pas obligé de soutenir le canard boiteux !!!!!
:icon_diablotin:Max17 a écrit :c'est parce qu'il n'a pas assez de répartie
et l'instinct maternel prend le dessus...Max17 a écrit :Verbalinsurection a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :Verba..la vie est une turlutt...euh...une dure lutte
Heureusement que t'es là 'foiré !
Freedy t'es pas obligé de soutenir le canard boiteux !!!!!
c'est parce qu'il n'a pas assez de répartie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net