bien zûr qu'il y en a un !!!! tu ouvre ta vitre et tu sorts ton bras gauche et déplie tes doigts en Vtyrsensei a écrit :Ce qui me fait penser, quand on est en BAR, y'a un code à connaitre quand on est motard privé de 2RM ?
Les scoots, et les BMistesJGab a écrit :Mais rien aux scoots (que je saluais à mes débuts mais qui ne m'ont jamais répondu. A force de prendre trop de vents, j'ai fini par les ignorer)..
Je crois bien qu'Aza parlait surtout d'un BMiste en particulier....Azazel a écrit :Les scoots, et les BMistes
Ça m'est arrivé une fois, les deux gus m'ont regardé de manière appuyée pendant qu'on se croisait, j'ai cru qu'ils allaient faire demi-tour pour me demander mes papiers !Anamanicoum a écrit :Enfin bref moi je le fais mm à la flicaille mais bizarrement ils me répondent jamais lol
Les 125, je les salue comme les autres. Il n'y a pas 10 mois, je roulais encore en Varadero 125 et (sans doute grâce à sa taille hors normes) je n'étais jamais snobé. C'est agréable de ne pas se sentir rejeté.Anamanicoum a écrit :Mais Mardi par exemple je fais un V à un mec et merde ct une 125
Nan nan, je parlais des grosses BM, mais c'est simplement parceque c'est ce modèle qui m'est venu en tête. En fait, j'ai souvent constaté cela avec toutes les motos de gros gabarit, même des FJR, mais c'est surtout vrais avec les goldwings. Peut être trop lourdes pour se permettre de lever une mainEgoïne a écrit :Je crois bien qu'Aza parlait surtout d'un BMiste en particulier....Azazel a écrit :Les scoots, et les BMistes
Genre qui retourne sa veste le temps d'un week-end histoire de faire du moulin à riz sur piste
C'est une "petite" BM que tu as, tu n'es donc pas concernépatoche17 a écrit :Attention à ce que vous dites sur les BMistes .
et ben tu as de la chance par chez nous ils nous snobentspeedmik17 a écrit :je salue à chaque fois les MIB, et dans 90% des cas ils me répondent
Tu fais ça au flic aussi quand ils répondent pasdidy17 a écrit :ben moi je dis bonjour à tout gros cubes, et les harleytistes, s'ils répondent pas ben je leur fait un doigt le bras bien levé en l'air
sauludo a écrit :moi par contre ,j ai une experience qui date d au moins 10 ans quand je roulais en 600 gsxr ,j ai salué un harleytiste!!et la heuuuuuuuuuuuu! il me fait un gros doigt!!!!! et depuis se temps la j ai du mal avec se genre de fénomène!!!!! t es motard ou tu y es pas!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net