Et alors, c'est contraire au fameux dicton (plus c'est long, plus.... )BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 août 2024, 09:34 ............... mais ça commence à être un peu long ............
Mon PC ayant 16Go de RAM, la mémoire de ce dernier ne peut être incriminée. Je pense que les 427 pages du poste "Piste de run" sont un peu lourdes à digérer. Il est temps de recommencer une nouvelle piste.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 août 2024, 09:34 ............ @ Michel : non, je n'ai pas constaté de ralentissement ............
J'ai rectifié ma phrase pour que les Bretons comprennent parfaitementBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 août 2024, 09:34 ............... 4 paires de poignées chauffantes sur une bécane ça ne fait pas trop ? ............
Fait gaffe que ton voisin ne te prenne pas pour un sanglier
Tu parles du scoot Il es "repindu" en rose ??
J'espère qu'elle inscrit la date de ponte sur chaque œuf au fur et à mesure, sinon
.... C'est surtout pour voir si tu fait bien ton boulot!
heureusement qu'il est modo .....
J'ai toujours été dans des postes de confiance mais qui n'étaient pas forcément rémunérés à une juste valeurBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 août 2024, 09:17 .......... C'est surtout pour voir si tu fait bien ton boulot! ...........
Yves prend des risquesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 août 2024, 09:17 ........... Une cible rêvée pour ton voisin myope! ...........
Je sais surtout que le forum risque de disparaitre, faute de participants (hormis les trolls Russe dont je viens d'en éliminer un il y a 5 mn ) .BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 août 2024, 09:17 ......... Je sais que je vous manque, mais vous ne perdez rien pour attendre! ...........
Oui et non car c'est ce qui lui permet d'écrire dans un sujet verrouillé
Et moi j'attaque le troll qui a déposé 13 messagesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 août 2024, 08:13 ......... nous attaquons la peinture de la cuisine ..................
je t'envoie quelques gros nuage plein d'eau qui mouille !! ça vient d'EspagnePifou a écrit : ↑31 août 2024, 20:31Et moi j'attaque le troll qui a déposé 13 messagesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 août 2024, 08:13 ......... nous attaquons la peinture de la cuisine ..................
Bonjoursoir tout le monde
arrosage au jardin ce matin malgré quelques petites pluies cette nuit
Le temps a été lourd aujourd'hui et pas particulièrement frais... Nous avons mis la clim en voyant l'hygromètre approcher les 25° et 78% d'humidité ; on est pas sous les tropiques que diable....
J'espère que vous passez un bon weekend (à part le força Breton )
Bonne soirée
Merci M'sieur !!!! Nous avons eu un orage cette nuit (qui est passé à coté) mais l'eau était bien présente : 15mm dans le pluviomètre ce matin
et ce sera comme ça lundi, mardi, mercredi, etc.....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 sept. 2024, 08:42 ........... la nuit de Samedi à Dimanche a été bien arrosée...Ainsi que toute la journée de Dimanche ..........
Tu fais dans la plomberie ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 sept. 2024, 08:42 ......... un évier avec son meuble, un lavabo, et un sanibroyeur! ..........
Vi !!!! Z'ai pas pleuré !!!
Pareil ici
C'est sur, mais faudra pas que cela dure 8 mois comme l'an passé
De ce coté là, maintenant nous sommes tranquilles! Avant même de rentrer dans la vie active, le fiston a déjà du boulot...Quelques vidanges et autres bricoles histoire d'avoir un peu de thûne pour retaper sa caisse! Et surtout passer la conduite ... Car sans permis, difficile d'aller au boulot... Surtout à la campagne!
C'est vrai que vous faites les choses à l'envers en Bretanie (de vrais rosbifs ). Normalement, les gens normaux passent le permis et ensuite achètent une voiture...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:16 .......... un peu de thûne pour retaper sa caisse! Et surtout passer la conduite ..........
Il a pas une bécane ce grand délicat ? il a peur d'avoir froid, d'être mouillé ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:16 ........... Car sans permis, difficile d'aller au boulot... Surtout à la campagne! ..........
D'autant plus que de nos jours, la plomberie ressemble à un jeu de mécano. Avec une clef à molette, tu assembles ce que tu veux. Plus besoin de faire de soudure.....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 sept. 2024, 08:16 ......... Tu sais, dans le bâtiment il faut savoir tout faire! ..........
J'ai les lèvres gercées, arrête de me faire bidonner comme une baleineBOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 sept. 2024, 07:47 ......... n'oublie pas que les Breton(ne)s sont exceptionnels .........
Et encore, sur les tubes cuivre, il est toujours possible de serrer des raccords "Américains" qui évitent la soudure
Je crois t'avoir déjà demandé si tu étais limité en passages à la déchetterie (mais je ne me rappelle plus ) Chez nous, c'est 16 passages par an ; ouverture barrière avec carte à puce.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 sept. 2024, 08:11 ............ la journée de Samedi sera consacrée aux aller-retours à la déchèterie ...........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 sept. 2024, 07:47 Salut les Potos!
... Comme tu le dis si bien, c'est valable pour les gens " normaux " , mais n'oublie pas que les Breton(ne)s sont exceptionnels et non pas " normaux "
... Sa bécane est réservée pour les trajets courts , et son paquebot pour les longs trajets! Et il n'est pas aussi fragile qu'un Dordonnien ou qu'un Basque!
vaut meux entendre ça qu'être sourd ! dis donc je ne t'ai pas vu aux éléphants (D ) (A) ,aux moustaches gelées ,aux pingouins (CH),etc
*
.... Sauf dans les vielles baraques....
Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai encore un tas de choses à faire , alors je vous souhaite une bonne journée !
Prenez soin de vous et à pluche!
BIZZZZZZZ!!!!
Ca dure moins longtemps !!
Ceci dit, à nos âges, que l'on soit Basque, Breton ou autre, je ne me vois plus faire de trucs pareils Je tiens à profiter des quelques années de retraite
Oui mais franchement, en avait elle besoin ?? Vu que les nappes phréatiques dégueulaient de partout (du moins en Dordonie). Je ne voudrait pas retomber dans 8 mois de pluies comme l'an passé au mois d'octobre. Après avoir eu 5 semaines de sècheresse et beau temps, la grisaille revient, la fraicheur et la pluie ; faut pas déc. quand même....
Pifou a écrit : ↑07 sept. 2024, 20:23Ca dure moins longtemps !!
Ceci dit, à nos âges, que l'on soit Basque, Breton ou autre, je ne me vois plus faire de trucs pareils Je tiens à profiter des quelques années de retraite
Oui mais franchement, en avait elle besoin ?? Vu que les nappes phréatiques dégueulaient de partout (du moins en Dordonie). Je ne voudrait pas retomber dans 8 mois de pluies comme l'an passé au mois d'octobre. Après avoir eu 5 semaines de sècheresse et beau temps, la grisaille revient, la fraicheur et la pluie ; faut pas déc. quand même....
quand l'herbe est toute jaune ,la terre craquelée ...il est temps de faire pleuvoir !
Bonsoir tout le monde
le beau temps est venu en fin d'AM vers 16h30 C'est mieux que pas du tout, mais ça fait ièche
Le coup de fraicheur et pluies a certainement écourté la vie végétale du jardin Les concombres sont finis, aubergines, poivrons, et tomates qui prennent une triste mine. J'en connais qui vont rougir à la maison plutôt que d'attraper le mildiou sur le pied.
je dois avoir au moins 3 kilos de tomatesq vertes sur pied et je sens que je vais refaire encore cette année de la confiture de tomates vertes !
C'est le weekend, reposez vous bien et passez une bonne soirée
...C'est que tu as mal regardé! Tu était tellement bourré que tu ne m'as pas vu!
C'est bien vrai Michel! Place aux jeunes!
... Non non...Nous ne sommes pas limités au niveau des passages en déchetterie, il faut dire que la Bretagne est championne de France en ce qui concerne le tri sélectif , c'est pas comme à Marseille!
C'est surtout bon parce qu'il y a du sucre, gousses de vanille, citron confit ; sinon la tomate elle même.....
Tu n'es plus un jeune perdreau non plusBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 sept. 2024, 08:28 ......... Parce que les travaux commencent à tirer sur la couenne! ..........
C'est un sccopBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 sept. 2024, 08:28 ......... C'est que tu as mal regardé! Tu était tellement bourré que tu ne m'as pas vu! ..........
Ca doit être 1/2 secBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 sept. 2024, 08:28 ......... Je pige pas...C'est sec ou c'est mouillé??? ..........
J'en ai pas mis, mais les butternuts sont chouettes chez moiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 sept. 2024, 08:28 ........... Par contre on a des potimarrons en surnombre!..........
Tu dormais comme un fakir sur les brochettes ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 sept. 2024, 08:28 ......... tout le matos que l'on avait stocké dans notre chambre..........
Ah !! Donc maintenant, on peut venir ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 sept. 2024, 08:28 ........... quitter la chambre d'amis que l'on squatte depuis deux mois ..........
Parfois, on aime la croire, mais la déception est souvent présenteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 sept. 2024, 08:57 .............. D'après ce que dis la météo, la journée sera ensoleillée ...........
L'odeur en moins, j'espèreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 sept. 2024, 08:57 ............. Effectivement, je suis plutôt un vieux Bouc! ...........
Ca me convient car il n'y a pas d'arrête, et s'il y a suffisamment de mayonnaise, c'est un régal !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 sept. 2024, 08:57 ............. ça sera plateau de fruits de mer...........
J'espère que tu fais la différence entre un produit "froid" et produit "frais"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 sept. 2024, 08:57 ............ Rien que de bons produits bien frais! ...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net