Le premier site est pas encore terminé , c'est juste en attendant. Le second m'a pris 10minutespayne a écrit :sympa les video , les montages sont super bien fait !! et le site et top !! j'adore la phrase "il est fortement conseillé de faire pareil " !!!
Pas besoin de te justifier mais cependant j'ai cru comprendre que vous etiez pas comme beaucoup...rossifumi_46 a écrit :Je le prend pas mal , mais c'est une """"""""""""team""""""""""" de stunt. Qui est plutot l'occasion de partager ce qu'on aime avec ma bande de potes. On se vois que le weekend a cause des boulots et etudes. Et on s'amuse sur des parking avec les scoots et motos de chacun. Ca passe le temps , on se marre , on oublie nos soucis et on fait du sport. Le coté team pro de stunt avec mentalité de connard qui est egoïste et egocentrique , nous on l'a pas. On insulte pas ceux qui disent faire mieux que nous, on sais qu'on fait pas grand chose , mais le principal c'est de s'amuser. Voila tout. COmme je roule ma bille en info j'ai fait un site web pour accopagner les videos. Sur ce bonne nuit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net