Azazel a écrit :J'ai éssayé de te contacter par le msn de Poca
@poca : c'est là où tu dois sortir ton dico homme/femmeAzazel a écrit :C'po grave ma Pocanamoua, moua t'aime quand même
Azazel a écrit :c'est pas grave femme, tant que tu fais bien la bouffe et repasse mes chemise
ouai voilà, enfin ... après c'est le problème de ces softs, perso je les trouve pourave autant l'un que l'autre, mais c'est du gout personnel qui peut être biaisé par l'historique/utilisation. Il n'y a qu'une chose qui est sur, Kaspersky encore et toujours élu meilleur antivirus bon ok il est payant, mais vraiment pas cher du tout et quand on a des doigts en mousse à cliquer n'importe où, c'est du bon investissementAzazel a écrit :@ Quaz: Avira Antivir est gratuit. Bon c'est un peu la gueguere entre antivir et avast, mais je trouve antivir plus léger. Le seul hic c'est sa page de pub de temps en temps...
Qu@zimir a écrit :bah moi je fais du p2p..Lego Indiana Jones..Lego Batman...ce sont des trucs Lego donc j'ai le droit non ??
enfin bon j'ai jamais eu de virus (ou alors ils sont pas détectés mais je n'ai jamais ressenti un ralentissement de mon systeme ni d'autres anomalies) et je suis sous Avast...
par contre c'est clair que je n'ouvre jamais de mail dont je connais pas le destinataire...et je vais pas sur Facebook non plus (je sais pas de rapport )
D'ailleurs j'allume jamais le PC, je post sur MotoRun par transmission de pensée Bio-Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net