par payne » 09 janv. 2009, 19:20
Bienvenue a toi amigo , t'inquiète pas on est tous passé (ou quasiment) par le 50cc, j'ai passé mon permis à 18 ans, et j'ai eu du mal a assurer un bandit 600 ... alors un Daytona ... moi j'ai même été obligé de m'assurer chez Solly Azar (assurance belge) en passant tout de même par une agence (Mutuelle de Poitiers)n car sinon les prix était ingérable en tant qu'étudiant. Solly Azar, c'est bien, pas cher, mais je pense que c'est le genre d'assurance ou faut pas avoir de problème !! Perso, je n'avais pas d'assurance pour une voiture, et je pense que ça aide pas beaucoup non plus.
Sinon, il est vrai que certain motard on des grande gueule, perso moi je roule tous jour en meule (pas de voiture oblige), par tout les temps, et j'hésite pas a faire le signe aux ptits motards en 50 qui me font le signe, car par le temps qui court, on croise pas beaucoup de motard. et crois moi , même sans commencé sur un Daytona, t'en pourrira et magnifiquement !! (et oui, même en bandit 600, même avec mon cousin qui roule maintenant en CB500 on a en a pourrit !!)
aller, soit patient, et bonne route