ba ecoute en terme de conduite ça n'as rien a voir avec les autres , bon la 910 est encore en rodage donc difficile de situer ou elle se trouve
par contre la 750 marche vraiment sur avec une petite prepa ( ligne + filtre + puce + boitier ) je sortais un petit 142cv sur le banc par rapport a l'origine 127cv c'est pas mal
avec un pote en speed triple 2008 , on as fait des tests en par exemple tout les 2 a 70kms/h en 3eme, a la reacceleration, je passais devant
j'ai testé l'accel aussi avec d'autres potes en sportive ( zx6rr et r6 de 2003 ) ba je suis aussi devant
j'ai un autre pote avec un fz1 bon ba la je suis derriere, j'arrive pas a le prendre
le chassis est extra , les freins a la hauteur.... en faite c'est une moto extra, elle est legere, d'origine elle fait 185kgs a vide et rien que la ligne te fait gagné 7 kgs
c'est pour cela que j'ai repris la meme
normalement je changais pas mais j'ai eu un prix defiant toutes concurences donc voila la 910 est la
perso pour la puissance m'en fallait pas plus mais bon .....
c'est surtout les freins et les roues plus legere qu'on sent vraiment