preskMotarde a écrit :Bienvenue à toi sur le fofo,
Tu habites proche de chez moi, La Ferté Alais, coin très sympa pour les balades
Amuses toi bien et prends le temps de connaître ta brêle (moi aussi je suis en mode lopette dans les ronds points et virages très serrés encore... mais ça viendra )
Bonne route
En dessous de 1m65, la CBF devient effectivement pas évidente à manoeuvrer à l'arret, sinon il y a tout plein de petit truc pour s'aider : Selle position basse, selle perso creusée, des bottes :Dmankie a écrit :Quel galère d'être petite de taille et de corpulence !!
Selle déjà en position basse et en plus creusée, botte à mes pieds qui sont parfait sur sol plat seulement (toutes mes orteils touchent le sol ). Je pense que c'est son poid qui fait que je ne me sens pas très à l'aise à l'arrêt surtout dans une montée.deshi-rider a écrit :[sinon il y a tout plein de petit truc pour s'aider : Selle position basse, selle perso creusée, des bottes :D
Rien que les bottes, pour un mec, ça te fait gagner 1 ou 2cm, chez les nana, je pense qu'on peut trouver plus.
Tu as raison, c'est l'une si ce n'est LA plus lourde de sa catégorie. De plus, la largeur est sacrément imposante ce qui amplifie l'effet court sur patte ^^. Ma devise: ne jamais s'arrêter !mankie a écrit :Je pense que c'est son poid qui fait que je ne me sens pas très à l'aise à l'arrêt surtout dans une montée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net