sato a écrit :( une cb 125 k5 pour les connaisseurs ) a été mis au tas au 3eme kilomètre de roulage seulement
Déja... je m'en rappelle.. pourtant j'avais 3 ans.sato a écrit :On est en fin 1977, mais début 78, ( le jour de la mort de Claude François!!! )
M'étonne.. un cran coutait X le prix d'un neuf... Jen ai vu des clients en exploser par terre de colere.sato a écrit :Vers 1987, la sortie des premiers ordinateurs portables ( un toshiba, qui coutait un an de salaire!!! )
Oh, je suis le mec le + simple de la terre je crois Le JIm est pas dépressif, sauf quand il se déglingue ses mini bras en carton contre un camion, sinon c'est un des rares PURS que je connaisse, un fondu total, une race très très rare qui mérite le respectEgoïne a écrit :Chapeau pour cette présentation Sato!
Plein d'humilité je trouve...
Perso je t'ai découvert en apprenant par coeur le forum de Jimstinger (LE grand gourou maniaco-dépressif de la Kawa Stinger, si si), c'est à partir de là que je collectionne tes oeuvres avec à l'autre bout de l'étagère la concurrence..
Merci pour les moments de fou-rire que tu m'as donné jusqu'à aujourd'hui
speedmik17 a écrit :c'est que Sato pourrait faire le tour de France hébergé et rassasié gratos
Ah, mais je suis pas un cas particulier, pour bien connaitre pas mal d'auteurs BD maintenant, c'est très répandu !! 'Fane explique celà très bien dans le dernier ou avant dernier motomag dans l'article " l'enfer du décor ", sa période hyperdure sur le jbt6 a été limite pour lui, très limite sortie de route, à 2 doigts de perdre sa femme, ses filles, ses potes, donc il a tout stoppé du jour au lendemain pour faire autre chosepatoche17 a écrit :Triste d'apprendre que derrière de si beaux dessins se cache de si vilaines histoires. Je te souhaite de tout cœur une issue heureuse à tout ça. Seras-tu au festival de BD d'Angoulème en Janvier ?
Ca j'adore Bon nombre de membres ici m'ont déjà aussi hébergé quand je pars en vadrouille, je trouve ça génial!sato a écrit : chaque été j'héberge de nombreux motards at home, qui descendent vers le sud, ils passent la soirée at home, vers Lyon, ca leur coupe le trajet et on psse la soirée à refaire le monde
Voilà, tout est dit, là !! Cest très juste, tant que ces milieux seront peuplés d'individualistes forcenés, et bien l'exploitation continuera, la pub je connais bien aussi, mais comme toi, personne m'a jamais exploité non plus, ou pas deux fois,patoche17 a écrit :le milieu de la BD est encore pire que celui de la pub. Indépendant depuis trente ans, j'ai connu des galères, mais personne ne m'a exploité ou si c'est arrivé, il ne l'a pas fait deux fois J'ai toujours pensé qu'il fallait se regrouper, ne pas rester dans sa" tour d'ivoire" pour faire face à ce type de "négrier". Beaucoup d'entre nous sommes faibles, on privillégie trop notre travail au détriment d'autres valeurs mercantiles qui nous échappent.
Exactement, c'est stupide à donf, mais que veux tu, avec deux anes, tu feras jamais un cheval de coursesfreedy a écrit : Ils sont malins tes ex-éditeurs, ils ont tué la poule aux oeufs d'or. Bien joué...
exact et j'en ai eut la preuve dernièrement avec les picardiensAzazel a écrit :speedmik17 a écrit :c'est que Sato pourrait faire le tour de France hébergé et rassasié gratos
C'est pas faux, mais je pense que la plupart d'entre nous le pourraient tout aussi bien nan ?
Non c'est work in progress, là, donc pas de liens à donnerChris a écrit :Trop fort d'avoir une si belle présentation d'une Star de la BD qui pour moi est la meilleur ! la qualité de l'humour, des détails sur les bécanes est vraiment Top !!
Trop hate de lire tout plein de Steve Mc Twin alors
Une question, peux tu nous donner un lien pour acheter les BD par exemple ? si tu as un vendeur préféré ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net