Tu sais toujours trouver les mots justes , toi ...didy17 a écrit : il va falloir qu'on se fasse une balade vers chez toi, pour boire un coup
James a écrit :Bonjour,
Bienvenue sur le site ex Hondiste "600 XLM" (big réservoir) qui a succédé au XLR 600 Paris-Dakar (bleu-blanc-rouge).
Bonne route au guidon de ton futur NX retapé !!
Bonne journée (pluvieuse limite 85/79)
didy17 a écrit :bienvenue a toi
il va falloir qu'on se fasse une balade vers chez toi, pour boire un coup
ah tu le sais quand on parle alcool, je suis toujours làdenislamalice17 a écrit :Salut à toi bienvenue sur le fofoTu sais toujours trouver les mots justes , toi ...didy17 a écrit : il va falloir qu'on se fasse une balade vers chez toi, pour boire un coup
ben on dors sur placeM@nu a écrit :didy17 a écrit :bienvenue a toi
il va falloir qu'on se fasse une balade vers chez toi, pour boire un coup
Faut prévenir alors.... j'ai ai bien un peu en stock, lais faut faire gaffe sur la route du retour
C'est pas un souci ... on vient à 25 et on dort sur place ...M@nu a écrit :Faut prévenir alors.... j'ai ai bien un peu en stock, mais faut faire gaffe sur la route du retour
on dirait qu'on se connait bien denisdenislamalice17 a écrit :C'est pas un souci ... on vient à 25 et on dort sur place ...M@nu a écrit :Faut prévenir alors.... j'ai ai bien un peu en stock, mais faut faire gaffe sur la route du retour
ah ben quand on se déplace, on ne fait pas semblantM@nu a écrit :aaaa 25 ..????????
sages nous , jamais !!!M@nu a écrit :Du changement les amis...
J'ai finalement passé le permis A2, je n'ai eu le 5 janvier 2017.
Me suis acheté un Kawasaki 500 KLE de 1991, si vous êtes sage, je mettrai quelques photos....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net