bonjour amis motards
c'était dimanche dernier, après un réveil tonique, direction la boulangerie pour nourrir le biker et la supérette pour graisser la chromée.
tout baigne, temps extra, humour au beau fixe, un caser quoi... car, dans l'aprème j'allai rejoindre une concentration de vieille mécanique (auto/moto) autour d'une brochette partie et quelques bières hé hé qui dit mieux!!!!!!!!!!
toute la fin de matinée; fée du logis, graisse, huile de coude et synthétique...
13h; suis près à rider.tee-shirt de mort,(trop confiant pour mettre le cuir!! pfftttt!!!!!!) , jean's neuf et gueule de premier de la classe....
c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
20km plus loin tout s'arrête.
une belle voiture allemande occupée par 5 charmants touriste australien, avait avec gentillesse coupé ma trajectoire. non non non!!! ils ne voulaient pas me mettre la bécane en morceau... non non non il ne voulaient pas me collaient 45 jours de repos pénard et non non non il ne voulaient pas me casser la malléole et rapper un peu de mon épiderme.
ils touristaient simplement quoi.....dans ces belles contrés de Provence en venant goûter la vinasse de Châteauneuf du Pape.
hé oui, 40 ans, motard depuis 15 ans, je venais depuis le mois de mai de renouer avec ce putain de plaisir de jeter le pied droit, de lancer le bras gauche index et majeur ouvert.... me cailler les cacahuètes à 5h du mat en allant au taff...
vous avez donc compris, que tatoué dans l'âme du deux roue, bloqué chez moi avec un pied de mammouth... à défaut de rider, je viens rejoindre ma tribus et faire causette.
la chromée est une Suzuki marauder 800vz de 99
le blessé c'est moi
@ toute