:plusun:Aury a écrit :Et puis rouler sous la neige n'est pas signe d'etre "motard" ,
mais peut etre un signe d'etre inconscient!! de se mettre en danger surtout!!
:plusun:Aury a écrit :Et puis rouler sous la neige n'est pas signe d'etre "motard" ,
J'ai été pris par surprise et je n'ai méme pas passé la 2eme... avec les pieds qui trainent...Verbalinsurection a écrit ::plusun:Aury a écrit :Et puis rouler sous la neige n'est pas signe d'etre "motard" ,
c'est pas peut être Aury, tu as entièrement raison c'est plus que de l'inconscience de rouler sur la neige..Aury a écrit :Et puis rouler sous la neige n'est pas signe d'etre "motard" ,
désolée mais je trouve ça dommage de penser ça... :-?Redshark a écrit :J'ai été pris par surprise et je n'ai méme pas passé la 2eme... avec les pieds qui trainent...Verbalinsurection a écrit ::plusun:Aury a écrit :Et puis rouler sous la neige n'est pas signe d'etre "motard" ,
comme on dit : "Un vrai motard doit rouler par tous les temps"
:plusun:Aury a écrit :ça me fait rire ceux qui disent " un motard est un motard qui roule par tout les temps"
tu mets ta vie en danger pour prouver que t'es un motard??
Nan jpense qu'un motard doit avant tout etre intelligent et savoir dire non pour prendre la moto quand il neige ou qu'il y a du verglas!
Et la j'en vois au magasin completement inconscient qui sont venu changé leur pneu mercredi alors qu'on avait -10 degrès , qu'il y avait du verglas et qu'en plus ils nous disent bien que c'est juste une moto "loisir" donc pas leur unique moyen de transport!
Jtrouve ça vraiment pas intelligent! mais ce n'est que mon point de vue!
et je suis complètement d'accord avec ça c'est bien plus intelligent!!Verbalinsurection a écrit ::plusun:Aury a écrit :ça me fait rire ceux qui disent " un motard est un motard qui roule par tout les temps"
tu mets ta vie en danger pour prouver que t'es un motard??
Nan jpense qu'un motard doit avant tout etre intelligent et savoir dire non pour prendre la moto quand il neige ou qu'il y a du verglas!
Et la j'en vois au magasin completement inconscient qui sont venu changé leur pneu mercredi alors qu'on avait -10 degrès , qu'il y avait du verglas et qu'en plus ils nous disent bien que c'est juste une moto "loisir" donc pas leur unique moyen de transport!
Jtrouve ça vraiment pas intelligent! mais ce n'est que mon point de vue!
Quand on a la tête séparé du corps par une rambarde de sécurité non doublé, on est pas forcement un vrai motard, quelqu'un sur ce forum a dit, le vrai motard c'est pas celui qui roule par tous les temps mais celui qui reste en vie (sans faire trop la lopette hein )
Ça manque de simley ton post Isa...ISALINE a écrit : et je suis complètement d'accord avec ça c'est bien plus intelligent!!
oui c'est faisable lance toi si tu veux!**AmAzOnE** a écrit :Tiens j'ai une idée Aury ... Après avoir lu ce que tu as écrit ... Pourquoi ne créerais-tu pas un topic sur ce sujet afin de voir comment les gens le perçoivent ... :aplau:
Ca permettrai de donner son avis et pis pourquoi pas permettre à d'autres de les renseigner sur des choses qu'ils ignoraient
Qu'en penses-tu mam'zelle ??? C'est faisable ou pas ??
Verbalinsurection a écrit :Ça manque de simley ton post Isa...ISALINE a écrit : et je suis complètement d'accord avec ça c'est bien plus intelligent!!
:aplau: :aplau:Pierre et Rick a écrit :Mis à part tout çà !
Jeune fou, il faut que tu te calme ! :-?
Ya pas de vrai motard ou de faux motard, comme dit l'ancien "un bon motard, est un motard qui dure" !
Dans sa vie, une longue vie.
Je sais ce que c'est devoir fait des conneries à l'épose de sortir avec les potes par des temps de merde, tu vas voir ya qu'avec le temps que tu vas comprendre que c'est fou de faire çà !
Le plus important dans tout çà, c'est quand tu vas rouler, il faut que tu te dise que tu n'a rien à prouver à personne, si la moto est ta passion, je te souhaite qu'elle dure aussi comme ta vie, après si tu préfère faire le "cowboy" c'est ton soucis.
Prends çà comme tu veux, mais je sais, mes potes et moi les avons faites ces conneries de sortir qu'elle que soit le temps, et une fois que nous avons arrêtez, et étions devenons sérieux il y en à un de nous qui est partit !
Nous avons choisit d'avoir que deux roues, mais ne cherchons pas les conneries non plus, c'est déjà trop vite arrivé comme çà
Je répéte, je veux pas faire la moral mais je sais ce que c'est, quand tu es jeune, tu crois que rien ne peux t'arriver mais c'est faux !
:aplau: :aplau:Pierre et Rick a écrit :Mis à part tout çà !
Jeune fou, il faut que tu te calme ! :-?
Ya pas de vrai motard ou de faux motard, comme dit l'ancien "un bon motard, est un motard qui dure" !
Dans sa vie, une longue vie.
Je sais ce que c'est devoir fait des conneries à l'épose de sortir avec les potes par des temps de merde, tu vas voir ya qu'avec le temps que tu vas comprendre que c'est fou de faire çà !
Le plus important dans tout çà, c'est quand tu vas rouler, il faut que tu te dise que tu n'a rien à prouver à personne, si la moto est ta passion, je te souhaite qu'elle dure aussi comme ta vie, après si tu préfère faire le "cowboy" c'est ton soucis.
Prends çà comme tu veux, mais je sais, mes potes et moi les avons faites ces conneries de sortir qu'elle que soit le temps, et une fois que nous avons arrêtez, et étions devenons sérieux il y en à un de nous qui est partit !
Nous avons choisit d'avoir que deux roues, mais ne cherchons pas les conneries non plus, c'est déjà trop vite arrivé comme çà
Je répéte, je veux pas faire la moral mais je sais ce que c'est, quand tu es jeune, tu crois que rien ne peux t'arriver mais c'est faux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net