Oui, je pense que c'est ça.-Jeannot- a écrit :Pourquoi je ne peux pas mettre de signature?
Nombre insuffisant de messages ?!!!
Bien sûr que tu la connais, tu sais c'est la jeune fille qui t'as sommé de t'inscrire sur motorun samedi soir aux Loups!!-Jeannot- a écrit :Tiens ta voix me dis quelque chose, on s'est déjà vu?
N'importe quoi j'ai dit que c'était bien c'est toutEgoïne a écrit :Bien sûr que tu la connais, tu sais c'est la jeune fille qui t'as sommé de t'inscrire sur motorun samedi soir aux Loups!!-Jeannot- a écrit :Tiens ta voix me dis quelque chose, on s'est déjà vu?
Là tu te grilles tout seul, je suis sûre qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici qui savent que tu t'appelles Florent et qui auraient pu faire le lien avec la concentr' de Guesnes Hormis Chris, moi, peut être Mamat ... pour le reste je suis sûre que ça serait passé inaperçuEgoïne a écrit : Allez à très vite l'ami, sois prudent et merci d'avoir vendu la mèche pour le rc8
c'est une couleur perso ???? car il me semblait qu'il n'y avait que le Speed en noir mat-Jeannot- a écrit : maintenant je roule depuis peu avec une Street triple noir mat et double sortie Arrow qui va bien.
copiteur de Speed-Jeannot- a écrit :En effet peinture perso
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net