Page 1 sur 1
Re: gloria
Publié : 06 juin 2013, 20:16
par jackdaniels
hello
Re: gloria
Publié : 06 juin 2013, 20:24
par Lonewolf
Salut et bienvenue sur le forum
Re: gloria
Publié : 06 juin 2013, 21:13
par JGab
Bonjour et bienvenue
Re: gloria
Publié : 06 juin 2013, 21:41
par dam56
salut bienvenue la miss
Re: gloria
Publié : 07 juin 2013, 05:30
par BOTHROP'S 56
Bienvenue Gloria! peux tu développer?
Re: gloria
Publié : 07 juin 2013, 08:44
par Drafel
Salut
Re: gloria
Publié : 07 juin 2013, 12:52
par Maarc
bienvenu !!
Re: gloria
Publié : 07 juin 2013, 22:29
par gloria
Salut à tous,
j'ai un petit souci, enfin c'est un grand mot, c'est plutôt que j'en ai marre de cette moto Yamaha Diversion 600S de 1998.
Bon c'est de ma faute. Pendant deux ans, elle n'a pas roulé et j'ai eu la mauvaise idée de laisser l'essence dans le réservoir (grave erreur, très grave erreur, ça ne m'arrivera plus).
Au moment de la démarrer, grosse galère, j'ai d'abord constater une fuite à un carburateur, le changement du filtre a réglé le problème, mais ça ne s'est pas arrêté là, après maintes essais, elle s'est allumée mais ne tournait pas rond, n'avançait pas. L'embrayage était collé, j'ai démonté et remonté. J'ai lu trop tard sur un blog, une technique pour le décoller sans démonter mais bon ça au moins c'était fait. On m'a aussi conseillé de nettoyer les carburateurs, même vérifier les membranes, après ça elle tournait bien comme à ses débuts, nickel. Mais le souci que nous avons toujours, c'est qu'en démarrant la moto avec le starter, au moment où on le coupe, la moto cale systématiquement que le moteur soit froid ou chaud. Donc toujours impossible de rouler.
Quelqu'un peut-il me mettre sur la piste ?
Merci d'avance à tous
A+
Re: gloria
Publié : 11 juin 2013, 13:13
par salisien
bienvenue
Re: gloria
Publié : 15 juin 2013, 22:59
par gloria
Bonsoir,
je reviens au sujet du problème qui perdure sur la yamaha diversion 600s de 1998.
Nous avons démonté le carburateur, l'avons nettoyé, avons démonté tous les injecteurs (principal, ralenti, starter) qui ont été nettoyés aux ultra-sons. La moto tourne bien, le ralenti est bien réglé mais le seul souci que nous rencontrons encore, c'est que dès qu'on accélère et qu'on relâche la poignée des gaz, le compte-tours augmente d'environ 1000 tours et ne redescends plus. D'où ça peut venir ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider.
Bye
Re: gloria
Publié : 15 juin 2013, 23:19
par John27
salut, bienvenue à toi
Re: gloria
Publié : 20 juin 2013, 17:37
par midmon
bienvenue !