- Bonjour à tous,
Je vais essayé de faire au mieux, je m'appel Loïc, j'ai maintenant 20 ans depuis une semaine et je suis entrain de passer le permis. En dehors de ça je fais une alternance à Bordeaux en mécanique auto.
Pour un brin d'histoire, la moto chez moi, c'est quasiment affaire de famille, mon père et ses amis sont motards, ma sœur possède le permis, et mon petit frère compte le passer. Même 2 de mes meilleurs amis vont le passer cet été, autant vous dire que je serais bien la ou je suis quand j'aurais mon permis, je pars confiant la dessus car même si je le rate, je recommencerais jusqu’à l'avoir.
J'ai toujours aimé l'esprit motards, et ayant déjà le permis voiture, je le respecte au maximum, et je suis fière de voir une jambe tendue quand je laisse passer une moto en me décalant sur la droite.
Pour mes projets, et bien je compte passer le permis cet été, pour commencer sur une moto avec peu de cylindré. Au final j'aimerais beaucoup en avoir une du genre de la Honda Z750, que je trouve magnifique, après je ne suis pas le plus calé en mécanique, je sais pas trop ce qu'elle vaut sur ce point à, je me renseignerais le moment venu je pense, mais j'ai encore le temps =)
J'espère en avoir dit assez, à très bientôt
Principaux loisirs: Mécanique, Cinéma, Musique, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos
Moto(s): Une Honda Z750 dans le futur?
Motos précédentes: Aucune
Permis moto depuis quand?: A venir
Comment j'ai connu le forum: En errant sur internet à la recherche d'un forum accueillant