speedmik17 a écrit :Je suis au regret de vous annoncer que ma p'tite femme et moi ne serons pas avec vous
speedmik17 a écrit :Je suis au regret de vous annoncer que ma p'tite femme et moi ne serons pas avec vous
et voui je ne serai pas des votres alors je me consolerai auprès des bouteilles au mariage de mon poto et de ma potote accoudé sur ma p'tite femme (qui sera accoudée à moi )Verbalinsurection a écrit :speedmik17 a écrit :Je suis au regret de vous annoncer que ma p'tite femme et moi ne serons pas avec vous
Ha oui ... arffff dommageVerbalinsurection a écrit :speedmik17 a écrit :Je suis au regret de vous annoncer que ma p'tite femme et moi ne serons pas avec vous
non mais on s'est mal compris, toi on s'en tamponne les sliders, on voulait rencontrer ta femme, on la connait passpeedmik17 a écrit :et voui je ne serai pas des votres
Chris a écrit :un p'tit Kinito avec le marié ?
tu connais l'adresse de ton annexeVerbalinsurection a écrit :non mais on s'est mal compris, toi on s'en tamponne les sliders, on voulait rencontrer ta femme, on la connait passpeedmik17 a écrit :et voui je ne serai pas des votres
c'est ton exclusivité donc au plus tard nous y jouerons lors de la concentr' d'étéChris a écrit :Ha oui ... arffff dommageVerbalinsurection a écrit :speedmik17 a écrit :Je suis au regret de vous annoncer que ma p'tite femme et moi ne serons pas avec vous
un p'tit Kinito avec le marié ?
tu connais l'adresse de ton annexespeedmik17 a écrit :Verbalinsurection a écrit :non mais on s'est mal compris, toi on s'en tamponne les sliders, on voulait rencontrer ta femme, on la connait passpeedmik17 a écrit :et voui je ne serai pas des votres
Moi les p'tits loups j'y serais aussi mais avec les arrache-topines , pour ceux qui ne connaissent pas c'est le diminutif de l' A M TTilk a écrit :Liste:
- Verbal
- Chris
- Nat
- klerete
- Aza
- Pocahontas
- KahRiboo
- Speedmik + 1
- Sidecar17
- Fred1000TLR + 1
- Tilk + 1 (Sauf imprévus)
-
QUOI ?Chris a écrit :tout le monde na l'aura pas je pense
renvoie le
emmène la, au pire elle accouchera dans le panier, et avec l'alcool qu'il y aura sur place, on pourra bien tout désinfecter autoursidecar37 a écrit :salut à tous
gege ma fait la commission mais
ma femme est enceinte et doit accoucher début avril
alors je ne suis pas sur de venir
sinon bonne route
seb
oui faut que tu vienneGuydic le ReT¤µR a écrit :J'ai bien reçu l'invite par courrier la semaine dernière ça me tente de + en + j'ai pas sortie la bécane depuis le mois d'octobre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net