A ÉVITER ABSOLUMENT :
J'ai commandé le 11 août 2014 une montre à fixer sur l'écrou la colonne de direction de la moto. N'ayant pas vu qu'il y avait deux diamètres, j'ai évidemment commandé le mauvais modèle que j'ai reçu le 22 août, ma carte bancaire ayant été débitée
LE JOUR MÊME DE LA COMMANDE. J'ai aussitôt retourné la montre pour échange contre le bon diamètre avec un chèque de 6 € pour les frais de retour.
J'ai reçu une nouvelle montre au bon diamètre le 5 septembre 2014 mais avec une surprise bien désagréable : l'emballage du produit était ouvert et la montre très visiblement
USAGÉE ET ABIMÉE.
J'ai évidemment envoyé une réclamation par courriel. On m'a envoyé promener dans un premier temps pour finalement reconnaître le problème avec beaucoup de réticences.
Finalement, ces gens là acceptent de me rembourser à condition que je renvoie la montre
A MES FRAIS ou, c'est vraiment trop généreux, ils proposent de m'accorder un avoir de .... 6 € ....
ces malhonnêtes sont très rapides à l'encaissement, nettement plus lents à l'expédition et, de plus, vendent des objets d'occasion au prix du neuf.
LAMENTABLE !
Pierre DEROUINEAU, motard en colère qui déteste être arnaqué.
P.S. : J'ai déposé ce jour une plainte en ligne pour "tromperie sur la qualité de la marchandise" et ne manquerai pas de donner sur ce blog les suites de l'affaire.