non il sera pas bradé car le 2 est plus cher car c'est une nouveauté qui au passage a rien de mieux que le 1 comme pour michelin tu change le dessin et tu augmente le prixcamelron49 a écrit :Donc, il y aura sûrement des promos à venir sur le roadsmart...
Ben si, y'a des promos en ce moment sur le 1 et j'y vais la semaine pro changer mon pneu arrière...B12R a écrit :non il sera pas bradé car le 2 est plus cher car c'est une nouveauté qui au passage a rien de mieux que le 1 comme pour michelin tu change le dessin et tu augmente le prixcamelron49 a écrit :Donc, il y aura sûrement des promos à venir sur le roadsmart...
parce qu'ils écoulent les stocks...B12R a écrit :pas pour rien qu'ils vendent encore des pilot road 1
+796camelron49 a écrit : Jgap
Bah essaie le RS, tu verras, tu sera bleufé, il colle à la route et tu peux rouler toute l'année avec
Tiens tiens, serais-ce là un aveux mademoiselle ?klerete a écrit :+796
Faudrait que j'essaye ca.. toujours pris des PR moi, si ca se trouve je serais plus a l'aise avec les RS.camelron49 a écrit :Bah essaie le RS, tu verras, tu sera bleufé, il colle à la route et tu peux rouler toute l'année avec
A suivre...freedy a écrit :Tiens tiens, serais-ce là un aveux mademoiselle ?klerete a écrit :+796
+1200 !camelron49 a écrit :tu es passsé chez BM... ça doit te changer...
C'était des conneries.JGab a écrit :Perso, j'hésite... J'ai encore 4000 à 5000 km à faire avec mes RoadAttack, je pense, mais ensuite... J'en suis content, de ces boudins, alors pourquoi en changer ?
Mais en même temps, les Roadsmart sont mieux, dit-on...
Enfin, j'ai encore du temps, et une mauvaises saison (je n'ai eu que peu d'occasions de découvrir le comportement des Continental sur le mouillé), pour me décider... En tout cas, le "V" des PR ne me tente pas. J'adore le côté "rond" des miens, partagés par les Roadsmart.
Je suis comme toi, vive la conduite tranquilleJGab a écrit :Je faisais de l'humour...
Tu sais, je conduis plutôt tranquille. Vite par rapport aux BAR, mais pas par rapport aux autres moto. La mise sur l'angle, c'est pas mon truc, je penche juste ce qu'il faut et je ralentis pas mal avant les virages. Je manque de confiance en moi, et mes 3 chutes en 2 ans ne m'ont pas aidé sur ce plan : dans ma tête, la chute est toujours une option non désirée mais probable et bien présente. Alors c'est clair que je ne me vois pas taquiner les limites des pneus.
Pas pour l'instant, en tout cas.
Après, je verrai bien, hein ? Si je ressens les mêmes défauts que toi, je me pencherai sur le cas des Roadsmart 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net