Suite à la demande de certains et aussi j'ai retrouvé le lien de ce forum je mets un ptit post pour vous montrer ma nouvelle bécane! J'avais donc avant un 600 Hornet que j'ai vendu en Juillet et je suis passé sur le 900 que j'ai eu en Aout!
J'en avais marre de tjs tirer dans les tours avec le 600 et tjs jouer avec la boite. Je me suis donc pencher avec une bécane qui a bcp plus de couple et qui me convient hyper bien!
Elle est un peu plus lourde que le 600 mais son poids ne se fait gère sentir. Elle reprend très bien sur tous les rapports! Un look agressif avec sa double sortie! Niveau consommation c'est un quasi pareil sauf que le réservoir fait 19L au lieu de 17L sur le 600. L'injection c'est la 1ere fois que j'en conduisais et je trouve ça cool et un ptit son sympa qui sors du moteur!
Donc pour commencer je l'ai eu en Aout acheté chez moto expert > garantie un an > révision effectué > plaquette AV et AR neuves > kit chaine neuf.
Elle est quasi toute d'origine sauf : Les échappements qui sont des IXIL carbone > un sabot Ermax > un saut vent.
Il y a eu depuis son arrivé plusieurs modifs :
- La selle confort.
- Guidon street.
- Retro de Z750 k8.
- Polissage des jantes.
- Création d'obturateur pour les clignotants sur la coque.
- Double sortie DEVIL Carbone.
- Feu à led avec cligno integré.
- Passage de roue Ermax.
- Filtre KN.
- Mini cligno à led à l'avant.
Ce qui va arriver bientot :
- Un support de plaque maison avec emplacement pour rajouter des clignotants ( ceux du feu à led bof bof ).
- Un amortisseur arriere EMC ou autres.
- Vidange de l'huile de fourche pour de la plus épaisse.
Et voila!
Et le résultat du moment :