Bah c'est là tout le probleme. Ces outils fonctionnent uniquement par le nombre de participants, et coyote devance de loin ABE. Et le jour ou ABE sera plus fournis, alors il deviendra surement payant
Bon, j'ai installé ICoyote pour android, et j'ai fait l'aller/retour Paris.
Première zone de radar qu'il m'indique, et bien... heureusement qu'il me l'a indiquée... Le flic au jumelles etait allé se planquer sous un pont, tout en haut de la motte de terre qui se trouve sous le pont, juste en dessous de l'extrémité droite du pont. Et en plus dans l'ombre... Le salopiot!
Le comité d'accueil se trouvait quelques centaines de metres plus loin. C'est le comité qui semble avoir été signalé sur coyote, et j'ai signalé le flic aux jumelles.
Ensuite, 4 ou 5 bornes après, alors que tout le monde se relache et re-appuie sur le champignon en pensant que, vu que le contrôle venait d'avoir lieu on seraient tranquilles... Plop!!! Je vois un flash juste devant moi
Et oui, ils venaient d'installer une chouette bien en vue au bord de la route, en plein soleil, juste apres le premier controle
Les saaaalopiots! Et celui ci n'etait pas signalé malgré les 123 éclaireurs annoncés!
Plus tards, un autre controle annoncé par le coyote, et effectivement la megane RS etait planquée et les jumelles étaient de sortie.
Donc, moralité, même si il y a 120 éclaireurs, ne pas se reposer entièrement sur le coyote...
.