Ah oui oui, du 4 pattes en ligne, et surtout du gros couple, des grosses gamelles enfin bref de la vrai moto: du ProTwin...klerete a écrit :Moi j'y serai tout le week end avec Egoïne
D'ailleurs cette année mon cousin participe à une bonne partie du championnat et il sera de la bataille cette année avec le tout nouveau side...speedmik17 a écrit :et y avait aussi des sides : impressionnant aussi
euh... attends je réflèchis... hummmmmmmmmmmm... bon je vais me forcer à dire : OUIEgoïne a écrit :D'ailleurs cette année mon cousin participe à une bonne partie du championnat et il sera de la bataille cette année avec le tout nouveau side...speedmik17 a écrit :et y avait aussi des sides : impressionnant aussi
Si ça vous dis d'allez voir de plus près un side piste je pense que ce sera tout à fait possible.
Mika tu viens la veille faire une tite chouille??
klerete a écrit :C'est les mêmes dates pour les protwins et sportwins
pour le Vigeant: 30 juin - 1er juillet
sidecar17 a écrit :j'y etais aussi, vraiment simpas et chaud
on y serras aussi cette année
Tu es sûre que c'est gratuit l'entrée ? car le billet d'entrée l'épreuve au Mans était de 12 €... c'est peut-être pour les deux jours... camping, etc... Merciklerete a écrit :On y est allé l'année dernière, Y'avait, Speedmik, Dainese, Egoine ...
C'est pas mal, moi j'aime bien, et c'est gratos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net