ps: n'oublier pas de cliquer sur les image pour les AGRANDIR !!!! :toi: :lol2:
Verbalinsurection a écrit :Y'a quand même un gars qui gâche un peu les photos mais sinon
c'est clair y'en a toujours que pout les mecs !!didy17 a écrit :il aurait pu se foutre a poil lui aussi merde :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
Non t'as pas compris là, c'est l'inverse ma p'tite dameophir29 a écrit : beau gosse en plus!!!!!
bon la nana pourrie un peu trop les photos mais belles photos en tout cas
Il etait avec les 125 ou ils etaient que 4 :icon_diablotin:Aury a écrit :c'est clair y'en a toujours que pout les mecs !!didy17 a écrit :il aurait pu se foutre a poil lui aussi merde :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
A noter que je suis fière de lui il a fini 4eme à Jerez
le titre c'est quoi? :icon_non: c'est randyyyyyyyyyVerbalinsurection a écrit :Non t'as pas compris là, c'est l'inverse ma p'tite dameophir29 a écrit : beau gosse en plus!!!!!
bon la nana pourrie un peu trop les photos mais belles photos en tout cas
Guydic le ReT¤µR a écrit :ps: n'oublier pas de cliquer sur les image pour les AGRANDIR !!!! :toi: :lol2:
Merde pour une fois que nous avons un mec sur une photo en plus de Piniet le champion des gamelles sauf lorsqu'il pleutVerbalinsurection a écrit :Y'a quand même un gars qui gâche un peu les photos mais sinon
Juste pour attirer le badaud, sinon on s'en fout, il mange du sable, elle, elle mange autre choseophir29 a écrit :le titre c'est quoi? :icon_non: c'est randyyyyyyyyy
Y'a du mieux, mais trop de poil aux pattes ...
Fais gaffe, ta femme rode...Chris a écrit :Ha c'est pas mal comme ça ... celle de droite est de trop maintenant
Trop habillé? bah non, c'est un pilote de moto pas un hardeur non ? faudrait voir à pas tout mélangerD.D.E.titia17 a écrit : Merde pour une fois que nous avons un mec sur une photo en plus de Piniet le champion des gamelles sauf lorsqu'il pleut
Nous appelons ça de la jalousie mon fils bon je peux comprendre car encore une fois belle poulette mes bon de Piniet est pas mal aussi mes trop habillé a mon gôut
Fallait s'y attendreGuydic le ReT¤µR a écrit : Sympa les com'
Guydic le ReT¤µR a écrit :]
pas étonnant...ducable a écrit :je me faisais la meme reflectiondidy17 a écrit :il aurait pu se foutre a poil lui aussi merde :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net