Verbalinsurection a écrit :je prépare le hérisson
Bon ben je peux ptet essayer de te trouver une umbrella girl ...freedy a écrit :Être le meilleur, c'est sûr, non... Finir avant dernier serait une énorme victoire.
Un Umbrella Boy !? Non mais ça va pas bien... Et si jamais je vois un parapluie Ducati au dessus du R6, je le brûle avec celui qui le tient !
euh....j'ai hockey sur glace.KahRiboo a écrit : Bon ben je peux ptet essayer de te trouver une umbrella girl ...
Lissitza tu fais quoi les 24/25 avril ?
mais puisque c'est pour toi je vais voir ce que je peux faire pour me libérée.freedy a écrit :Oh voui Oh voui !
Elle en revanche, elle aura le droit de porter un parapluie Ducat' si elle veut...
lissitza a écrit :mais puisque c'est pour toi je vais voir ce que je peux faire pour me libérée.
En tout cas felicitations et bon courage.
Moi j'dis : ça c'est un mec qu'a d'l'ambition !freedy a écrit :Finir avant dernier serait une énorme victoire.
On ne sait jamais si il y a plein d'abandons tu as une chancefreedy a écrit :Merci Denis !
Mais tu sors, le podium, c'est pour les 3 premiers, par pour les 3 derniers poireaux...
si tu veux je viens courir, comme ça tu aura une chance de moins d'être dans les 3 derniersfreedy a écrit :Merci Denis !
Mais tu sors, le podium, c'est pour les 3 premiers, par pour les 3 derniers poireaux...
Suis pas fou moua !Honey a écrit :Bah voilà t'as encore choisi une date où je pourrai pas être là!
Honey a écrit :24 du Mans et le CFE
Merci Dam !dam56 a écrit :cool content pour toi
je te souhaite bonne chance d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net