Mais pourquoi , bordel de merde , on importe pas en europe ces petites 250 et 400 comme la hornet 400 , kawa balius (250 , 4 cylindres , 19000 t/m ) , vtr 250 , etc...
c'est surtout parce qu'il y a un soucis de pollution et de législation, qu'ils ont des 250 et 400
mais chez nous c'est pas trop fiable
lol a savoir que les 250 et 400 font entre 40 et 70cv donc faut toujours les brider
désolé après le 125 j'ai rien essayé de moins de 50cv et c'était la moto école sinon si mon KLR avec 42cvducable a écrit :lol a savoir que les 250 et 400 font entre 40 et 70cv donc faut toujours les brider
oui c est sur mais comparer a un 600 brider cela serais moins genant , je sais aps si tu as essayer le bandit brider a 34 et bien c est la misere , mon 125 marchais mieux , on l a debrider cette aprem avec une annee d avance
bon choix le transalp , et tu seras pas trop tenter d ouvrir avec ce type de motoje vais prendre la honda xlv650 transalp
c est gentil , c est normal de ce soutenir , surtout je sais ce que c est de ne plus avoir de meule :-(je t ai fait un petit compliment , cher ami ducable . voir 1 post + haut
C est une zr7 , ce coup si , sans le demi carrénage , et elle est bleue metal , (comme d habitude :lol: , j adore le bleu ! )ducable a écrit : impatient de voir les tofs , tu l as pris de quelle couleur le zr7s ??
une des plus belle couleurest une zr7 , ce coup si , sans le demi carrénage , et elle est bleue metal , (comme d habitude , j adore le bleu ! )
il faut l heberger sur un site , si tu n as pas de page perso tu peux la mettre la http://www.imageshack.us/ et recuperer l url pour la mettre sur le forumComment fais-je pour poster les photos ?
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