En même temps c'est une toute petite lumière bleue hein... c'est pas un anti brouillard qui éclaire a 500mètres et puis y'a que toi qui va voir donc bon je ne comprend pas vraiment ta gêne... Forcement si tu rajoute ca juste pour faire jolie là c'est autre chose et j'aurais tendance a dire que ca sert a rien dans ce cas enfin après chacun son trip...gueg a écrit :oui ça me gène car j'aime les choses coordonnées et il n'y a rien de bleu sur ma belle
parceque ça fait longtemps que j'en veux un mais à 100€ en moyenne, ça me faisait un peu mal au c*lbigboy86 a écrit :pourquoi l'avoir acheté si la couleur te plait pas? :icon_exorbite: juste pour le prix? :-?
tu remarqueras que je suis resté courtoie et que j'ai mis des guillemets en plus je le dis que je ne suis pas énervé mais plutôt ennuyé* Crash * a écrit :Faut rester zen ^^ la bonne humeur est de mise sur ce forum.
Ah ouais la nan t'es plus defendable par contre, tu va beaucoup trop loin... Laurie... certe sa va plaire a Tokor... il est fan... et a Aury, mais la quand meme v'la la référence que tu sort :icon_exorbite: :-?gueg a écrit :je suis adepte de " LA POSITIVE ATTITUDE" allez tout le monde danse.......
gueg a écrit :tu remarqueras que je suis resté courtoie et que j'ai mis des guillemets en plus je le dis que je ne suis pas énervé mais plutôt ennuyé* Crash * a écrit :Faut rester zen ^^ la bonne humeur est de mise sur ce forum.
je suis adepte de " LA POSITIVE ATTITUDE" allez tout le monde danse.......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net