Verrouillé 22 messages Page 1 sur 1
estimation prix
  • RR919
    Messages : 14
    Inscription : 13 août 2008, 23:39
    Sexe : Homme
    Moto : HONDA RR919 + KTM 640

    estimation prix

    par RR919 » 18 août 2008, 00:20

    Bonsoir

    Je possède une RR919 depuis 1999,elle est à 38000 Bornes et je dois dire que je la chouchotte,bref j'ai un Faible pour les RR;rien qu'à voir la tienne je gaffe,à quel prix l'éstime tu ?

    Cordialement.
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: estimation prix

    par ducable » 18 août 2008, 11:40

    j ai placer ton message ici , C plus sa place
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: estimation prix

    par Azazel » 18 août 2008, 16:38

    Tu as essayé les sites de cotation?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • RR919
    Messages : 14
    Inscription : 13 août 2008, 23:39
    Sexe : Homme
    Moto : HONDA RR919 + KTM 640

    Re: estimation prix

    par RR919 » 28 août 2008, 22:59

    merci ducable,j'ai crue lire quelque chose entre les lignes ? :aplau:
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: estimation prix

    par BabySpeed » 29 août 2008, 17:18

    RR919 a écrit :merci ducable,j'ai crue lire quelque chose entre les lignes ? :aplau:
    ben qu'il etait a la mauvaise place :whistling: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: estimation prix

    par ducable » 31 août 2008, 05:13

    BabySpeed a écrit :
    RR919 a écrit :merci ducable,j'ai crue lire quelque chose entre les lignes ? :aplau:
    ben qu'il etait a la mauvaise place :whistling: :lolol:
    :lolol: je pense aussi :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • RR919
    Messages : 14
    Inscription : 13 août 2008, 23:39
    Sexe : Homme
    Moto : HONDA RR919 + KTM 640

    Re: estimation prix

    par RR919 » 12 janv. 2009, 17:04

    Bonsoir a tous

    une question svp a propos des RR et specialement 1000RR ! :icon_exorbite:

    je suis chaque jour sur http://www.moto-net.com entrain de fouine a droite et a gauche,j'ai constate que il y a une forte offre de vente sur les 1000RR a savoir des 2007 et 2008 a peine 200Km ou au max 2000km au compteur voir meme des 0 km,par des privee et des professionnels,j'ai la net impression beaucoup plus pour les particuliers qu'il ne sont pas satisfait de la machine si non pourquoi l'achete et roule a peine 2000 bornes pour la revendre surtout que si ont est un mordu RR :moto: .

    bye
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: estimation prix

    par Qu@zimir » 12 janv. 2009, 19:59

    Ptet parce que la plupart qui achète la moto dernier cri la revende dès que le modele suivant est arrivé..et comme pour les sportives c'est tous les ans...Et de grandes chances que ces mecs l'achetent pour la regarder de la terrasse d'un café, ce qui explique le faible km....Et oui beaucoup de mecs qui roulent en sportive ont une sportive parce que ca claque ..et qu'un modèle de l'an passé bah tu risques de passer pour un beauf auprès de tes amis :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: estimation prix

    par Verbalinsurection » 12 janv. 2009, 20:00

    Qu@zimir a écrit :Ptet parce que la plupart qui achète la moto dernier cri la revende dès que le modele suivant est arrivé..et comme pour les sportives c'est tous les ans...Et de grandes chances que ces mecs l'achetent pour la regarder de la terrasse d'un café, ce qui explique le faible km....Et oui beaucoup de mecs qui roulent en sportive ont une sportive parce que ca claque ..et qu'un modèle de l'an passé bah tu risques de passer pour un beauf auprès de tes amis :whistling:
    Je ne vois rien à rajouter à part un gros :plusun: et "passer pour un beauf auprès de tes amis kéké"
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: estimation prix

    par ducable » 16 janv. 2009, 16:19

    ducable a écrit :
    BabySpeed a écrit :
    RR919 a écrit :merci ducable,j'ai crue lire quelque chose entre les lignes ? :aplau:
    ben qu'il etait a la mauvaise place :whistling: :lolol:
    :lolol: je pense aussi :lolol:

    je me marre encore de cette connerie tiens :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • RR919
    Messages : 14
    Inscription : 13 août 2008, 23:39
    Sexe : Homme
    Moto : HONDA RR919 + KTM 640

    Re: estimation prix

    par RR919 » 31 janv. 2009, 22:45

    Bonsoir a tous

    Ducable ! ? tu vois des conneries toi sur le forum ??? je n'en vois pas moi des conneries;car ceci a ete cree pour que le motard s'exprime en toute liberte quant a la moto et son environement,la seule connerie que je vois c'est celle que t'a ecris.

    en tant que moderateur ta reflexion est deplace infonde et inutile,sans + juste une grande gueule que tu ne sais pas ferme.

    j'espere que tu a retrouve ta place.

    Bonne lecturea tous et ne vous atardez pas devant l'inutile,soyez des motards.
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: estimation prix

    par ducable » 01 févr. 2009, 02:14

    RR919 a écrit :Bonsoir a tous

    Ducable ! ? tu vois des conneries toi sur le forum ??? je n'en vois pas moi des conneries;car ceci a ete cree pour que le motard s'exprime en toute liberte quant a la moto et son environement,la seule connerie que je vois c'est celle que t'a ecris.

    en tant que moderateur ta reflexion est deplace infonde et inutile,sans + juste une grande gueule que tu ne sais pas ferme.

    j'espere que tu a retrouve ta place.

    Bonne lecturea tous et ne vous atardez pas devant l'inutile,soyez des motards.

    ma grande gueule t emmerde garcon mais d une force tu peux pas savoir et si tu l ouvres encore la tienne de grande gueule le modo que je suis va t envoyer chercher des conseils pour ton dehanbulateur sur un autre forum
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: estimation prix

    par Azazel » 01 févr. 2009, 11:43

    ducable a écrit :...chercher des conseils pour ton dehanbulateur ...

    :ah: :ah: :ah: :ah:

    J'adore l'image :lolol: :lolol: Jamais pensé a ca tiens.. :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    Re: estimation prix

    par sidecar17 » 01 févr. 2009, 12:09

    c'est dingue se que juste une petite phrase pour dire que le sujet n'etais pas a la bonne place ce que sa peut dégager comme réaction :lolol:
    et encor un qui n'a que 13 messages et qui connais pas notre façon de rire :lolol:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: estimation prix

    par Verbalinsurection » 01 févr. 2009, 12:12

    ducable a écrit : ma grande gueule t emmerde garcon mais d une force tu peux pas savoir et si tu l ouvres encore la tienne de grande gueule le modo que je suis va t envoyer chercher des conseils pour ton dehanbulateur sur un autre forum
    :plusun: Pour l'image du dehanbulateur
    :plusun: Car je vois pas pourquoi tu t'enflamme comme ça RR919, il n'y a aucune raison, je ne vois pas en quoi ducable a dis quelque chose de déplacé :-? :-?
    Mais bon, on va pas non plus s'attarder la dessus, à mon avis il y a eu une grande incompréhension, ça arrive, on passe à autre chose :pouce:
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: estimation prix

    par Aury » 01 févr. 2009, 12:45

    c'est clair on va pas s'atarder la dessus !!

    Comme quoi on a tous un humour différent... :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: estimation prix

    par Azazel » 01 févr. 2009, 14:04

    Ué hein on s'attarde pas.. non mais :lolol:

    Le mec qui en rajoute :lolol:

    L'incident est clos
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • RR919
    Messages : 14
    Inscription : 13 août 2008, 23:39
    Sexe : Homme
    Moto : HONDA RR919 + KTM 640

    Re: estimation prix

    par RR919 » 01 févr. 2009, 16:07

    DUCABLE ! La je t'enmerde au sens propre du mot avec tous le respect que je dois au reste des lecteurs et ce avec reverence,Merde.

    pour ce qui est du reste si tu crois que je me cache derriere un PC pour te le dire c'est simple ont se fixe RDV dans ton pays et je te montre de quoi je suis capable,je serai dispo a partir du mois du 1er JUIN 2009,comme ca tu aura l'occasion de m'eemerde de vive voix.

    dans ma culture ont ne se dit pas des conneries si ont est pas potes ou amis ou meme sympathise;ce qui n'est pas le cas entre nous deux,le mellieur que tu aurrais fais c'est d'enrichir la discussion pas la rabaisse a un niveau pareil.

    quelque puisse ta reponse a ce message je ne reponderai pas mais si tu est apte a assume tes dires reste en contact avec moi en prive sur mon e-mail perso xeeray@yahoo.fr et ont verra le bout de l'histoire en JUIN.

    merci a tous et desole pour ce desagrement qui fut involontaire et hors de mon controle.

    merci a tous et bonne journnee
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: estimation prix

    par Verbalinsurection » 01 févr. 2009, 16:34

    Dingue, on se croirait revenu à l'époque du collège... :icon_exorbite: :icon_exorbite:
    C'est du gros n'importe quoi !
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: estimation prix

    par Bobleponge » 01 févr. 2009, 17:35

    RR919 a écrit :DUCABLE ! La je t'enmerde au sens propre du mot avec tous le respect que je dois au reste des lecteurs et ce avec reverence,Merde.

    pour ce qui est du reste si tu crois que je me cache derriere un PC pour te le dire c'est simple ont se fixe RDV dans ton pays et je te montre de quoi je suis capable,je serai dispo a partir du mois du 1er JUIN 2009,comme ca tu aura l'occasion de m'eemerde de vive voix.

    dans ma culture ont ne se dit pas des conneries si ont est pas potes ou amis ou meme sympathise;ce qui n'est pas le cas entre nous deux,le mellieur que tu aurrais fais c'est d'enrichir la discussion pas la rabaisse a un niveau pareil.

    quelque puisse ta reponse a ce message je ne reponderai pas mais si tu est apte a assume tes dires reste en contact avec moi en prive sur mon e-mail perso xeeray@yahoo.fr et ont verra le bout de l'histoire en JUIN.

    merci a tous et desole pour ce desagrement qui fut involontaire et hors de mon controle.

    merci a tous et bonne journnee
    Moi je dis à Nevers sur le circuit :whistling: moi je viens en tant qu'arbitre, j'ai une clk 63 AMG black line series (pour qu'on me reconnaisse)
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    RSV
    MotoRunner
    Messages : 2023
    Inscription : 08 déc. 2006, 19:25
    Sexe : Homme
    Moto : Tuono 1100
    Localisation : Savoie ou bien ???

    Re: estimation prix

    par RSV » 01 févr. 2009, 18:22

    @ RR919
    C'est vrai que Ducable réponds parfois n'importe comment :caché:
    mais nous on le connait, on a l'habitude :whistling: :lolol:
    Tu as mal interprété la blague au départ, c'était pas méchant, reste cool :pouce: :a la tien
    Bobleponge a écrit : j'ai une clk 63 AMG black line series (pour qu'on me reconnaisse)
    :ah: :ah: :ah:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: estimation prix

    par ducable » 01 févr. 2009, 19:24

    Bobleponge a écrit :
    RR919 a écrit :DUCABLE ! La je t'enmerde au sens propre du mot avec tous le respect que je dois au reste des lecteurs et ce avec reverence,Merde.

    pour ce qui est du reste si tu crois que je me cache derriere un PC pour te le dire c'est simple ont se fixe RDV dans ton pays et je te montre de quoi je suis capable,je serai dispo a partir du mois du 1er JUIN 2009,comme ca tu aura l'occasion de m'eemerde de vive voix.

    dans ma culture ont ne se dit pas des conneries si ont est pas potes ou amis ou meme sympathise;ce qui n'est pas le cas entre nous deux,le mellieur que tu aurrais fais c'est d'enrichir la discussion pas la rabaisse a un niveau pareil.

    quelque puisse ta reponse a ce message je ne reponderai pas mais si tu est apte a assume tes dires reste en contact avec moi en prive sur mon e-mail perso xeeray@yahoo.fr et ont verra le bout de l'histoire en JUIN.

    merci a tous et desole pour ce desagrement qui fut involontaire et hors de mon controle.

    merci a tous et bonne journnee
    Moi je dis à Nevers sur le circuit :whistling: moi je viens en tant qu'arbitre, j'ai une clk 63 AMG black line series (pour qu'on me reconnaisse)
    ouais cela doit etre ca je pense lol , aller :icon_coucou: , post fermer , membre degager , effectivement t aura plus l occas de repondre

    et dans ta culture on fait ce que l on veux je m en fous un peu et te fais pas trop de film on est pas pote et fallait pas t imaginer que t allait venir m attaquer et que j allais fermer ma gueule , la prochaine quand je te sonne pas , tu reponds pas , pas plus dur , encore moins pour m agresser , sur ce joyeuse paques
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
Verrouillé 22 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités